Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

24 février 2015 2 24 /02 /février /2015 07:00

Allez les vacances sont terminées par chez nous.... Nous avons repris hier le chemin de l'école et les bonnes habitudes !!!

Me revoici donc aujourd'hui pour un nouveau sketch et une nouvelle carte dans le cadre de notre ronde....

Le dernier sketch du mois par Susie :

Ronde des sketches du mardi... Acte 21

Et voilà la carte que j'ai réalisée.... Je me suis amusée avec les papiers magiques, qui, je vous le rappelle, sont toujours à gagner jusqu'au 31 mars pendant la période de Sale-a-bration !!! Et puis j'adore ce combo fruits des bois, blanc et doux ciel !

Ronde des sketches du mardi... Acte 21

Dites moi.... vous en pensez quoi ???

Bon n'oublions pas les copines de la Ronde... je vous invite à faire le tour.... c'est par ici :

Anne : http://lesateliersdeannedebesac.blogspot.fr

Audrey : http://lesateliersdaudrey.blogspot.fr

Patricia : http://scrapatart.canalblog.com/

Susie : http://susielagrolle.blogspot.fr

On se retrouve mardi prochain pour un nouveau mois qui sera orchestré par Patricia !!! Merci à elle de nous avoir trouvé des sketchs.... hummm.... loin de notre zone de confort ! lol Encore que... ceux de Susie étaient pas mal non plus !

A tout bientôt.... et d'ici prenez soin de vous ! Personne ne le fera mieux que vous même !

xxx Sev xxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Oui ta carte est très douce, très classe aussi! J'adore ce combo!!<br /> Bisous. <br /> <br /> Pat'
Répondre
A
Très joli combo, et comme susie je trouve ta carte très douce.... Bravo. Bizzz
Répondre
A
Oh ta carte est superbe ! J'adore ton combo de couleurs !!<br /> Bizz
Répondre
G
C'est doux...
Répondre
J
Très belle !!! J'adore le rose du papillon... Peut-être que le tampon sentiment est d'une couleur un peu faible...
Répondre