Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

7 avril 2015 2 07 /04 /avril /2015 07:00

J'espère que vous n'avez pas fait d'overdose de chocolats et que vous êtes en forme pour démarrer la semaine !!!

Nous voici reparties pour un nouveau mois sous la direction de Anne qui nous propose les sketchs d'Avril et le premier....

Ronde des sketches du mardi... Acte 27

J'ai renoué avec mon style de prédilection avec cette carte à savoir le plus épuré possible !!! Et j'en suis ravie ! J'espère que la destinataire de cette carte saura me pardonner son retard !!

Ronde des sketches du mardi... Acte 27

Je vous invite à entrer dans la ronde et à voir ce que les copines ont réalisé par ici :

Anne : http://lesateliersdeannedebesac.blogspot.fr

Audrey : http://lesateliersdaudrey.blogspot.fr

Patricia : http://scrapatart.canalblog.com/

Susie : http://susielagrolle.blogspot.fr

La semaine va être courte et c'est tant mieux !!!! Alors je vous rdv la semaine prochaine, même heure, même endroit et d'ici là, portez vous bien !


xxx Sev xxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très jolie carte
Répondre
A
Très jolie carte C&S comme on les aime !<br /> Bizz
Répondre
S
très sympa tous ces fanions!
Répondre
G
Ben j ai faillis faire aussi les Traits au stylo Tiens
Répondre