Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

19 mai 2015 2 19 /05 /mai /2015 07:00

Hello tout le monde....

Après ce viaduc de congés, j'espère que vous avez bien profité ??? C'était du bonheur et le jour de mauvais temps était béni parmi ceux ensoleillés car il m'a permis de prendre de l'avance sur mes cartes de la Ronde ! J'ai donc de quoi vous être agréable (je l'espère) jusqu'à fin juin... date où nous arrêterons notre Ronde ! Mais bref.... là n'est pas encore la question...

Voici le sketch du jour....

Ronde des sketches du mardi... Acte 33

Comme cela faisait un petit moment que je n'avais pas scrappé, j'ai eu du mal à me remettre dans le bain je l'avoue... je passe plus de temps en plein air en ce moment que dans ma scraproom... MAIS... ce qu'il y a de bien c'est que quand on est en manque d'inspi...il y 'a Pinterest... et son inspiration universelle.... alors entre le sketch et le combo couleur ci-dessous, cela a finallement été tout seul....

Ronde des sketches du mardi... Acte 33

Voici donc ma carte....

Ronde des sketches du mardi... Acte 33

Et je vous invite maintenant à aller visiter les blogs des copines pour voir leur création :

Anne : http://lesateliersdeannedebesac.blogspot.fr

Audrey : http://lesateliersdaudrey.blogspot.fr

Patricia : http://scrapatart.canalblog.com/

Susie : http://susielagrolle.blogspot.fr

Et je vous souhaite une très belle journée ! A très vite,

xxx Sev xxx

Partager cet article
Repost0

commentaires