Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 08:00

On se rapproche de notre objectif final..... eh oui dans une semaine pile poil... nous serons au réveillon... à nous, les saveurs gourmandes, les habits de fête, et le bon temps passé avec nos êtres chers !

 

Mais en attendant, il est encore temps de fignoler la déco de la maison ou du sapin... je sais que certaines d'entre vous attendent les derniers jours pour aller chercher leur sapin en famille.... donc aujourd'hui ce petit tuto vite fait est pour VOUS !

Je vous propose en quelques coups de manivelles.... de fabriquer une jolie guirlande ! Vous l'aurez deviné, mon amie Big Shot est de retour... et je me dois de lui rendre hommâge car c'est à chaque fois grâce à elle, que je fais des trucs aussi rapidement, facilement et avec un tel rendu !

Une fois n'est pas coutume.... je vous montre la réalisation et ensuite je vous explique... c'est tellement simple...que ça va être vite fait vous allez voir !

 guirlande-papillotte.jpg

 

Alors ça vous tente ???

 

Matériel à prévoir :

-1 Big Shot

- 1 Poinçon Papillote en fête

- 4 demi A4 de papier cartonné uni aux couleurs assorties

- des chutes de papier imprimés aux couleurs assorties

- Du fil de lin

- Crop-a-dile

- 5 morceaux de rubans aux couleurs assorties

 

 

Réalisation :

 

- Passez vos 4 morceaux de papiers cartonnés dans la big shot avec le Die Papillote.

- Pliez les traits, collez et mettez vos 4 papillotes en forme.

- Découpez des morceaux de papiers imprimés ----> des rectangles de 3 cm de large X 5 cm de long.

- Collez vos divers papiers sur les différentes faces de vos papillotes.

- Faites un petit trou avec la crop-a-dile de chaque côté de la papillote et attachez les 4 les unes à la suite de l'autre avec du fil de lin.

- Il ne vous reste plus qu'à nouer des morceaux de rubans sur chaque fil de lin pour "habiller" entre les papillotes.... Pensez à  mettre des fils de lin plus longs à chaque extrémité de la guirlande !

 

papillote.jpg

 

J'ai fait une guirlande avec 4 papillotes....évidemment c'est tellement simple et rapide à faire...que vous pouvez en rajouter autant que vous le désirez ! Vous pouvez également enrichir la déco ! La mienne est un peu sommaire mais c'est parce que c'est un modèle que nous réaliserons avec les enfants du centre aéré de ma commune la semaine prochaine !

 

Et c'est aussi un très bon moyen d'utiliser des chutes des papiers de noël qu'on aime tant et dont on ne veut pas se séparer... mais qui se sentent un peu oubliées quand même d'une année sur l'autre...tant les nouveautés nous ravissent et nous font craquer !!!

 

Voilà j'espère que ce petit pas à pas... vous aura plû ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à le dire et à partager vos réas avec moi ! Surtout qu'avec tous les commentaires que j'ai reçu hier.... si aujourd'huije n'en ai pas un seul....ça va être dur !!! lol

 

Passez une bonne journée... et je vous retrouve ce soir pour l'ouverture de la fenêtre N°17 !

 

XXX Sev XXX

Partager cet article

Repost 0
Published by Sev - dans HOME DÉCO
commenter cet article

commentaires

blue 17/12/2011 10:26

J4adore c'est trop top et original
Bisous ma belle

Sophie BEUF 17/12/2011 09:00

Super sympa cette idée de guirlande. Si j'ai le temps, je vais essayer d'en faire une. Bizzz.

Anne 17/12/2011 08:37

Grrrrrrr, mon com n'est pas apparu !!!!
Bon alors, super idée!!!! Tu n'arretes pas en ce moment !
BIZZZZZZZZZZZ MAS

Anne 17/12/2011 08:36

Très bonne idée !!
Tu n'arrêtes pas en ce moment... BRAVO !
Bizzzzzzzzzzz MAS