Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 08:00

.... eh oui on se rapproche tout doucement...et je ne sais pas vous.. mais moi...je ne chôme pas en ce moment !!!! Alors comme chaque samedi, et ce jusqu'au 24, je partage avec vous une petite réa et idée facile et surtout très rapide à faire ! Lors de mon atelier samedi dernier, Edith qui était présente m'a demandé comment faire des "Porte-stylos"... elle en a une 40aine à emballer joliement pour offrir !

Voici donc ce que je vous propose aujourd'hui :

porte-stylo1esprit-fetes.jpg

Est-ce que ça vous donne envie de voir la suite.... ????

Alors pour réaliser ce porte stylo, il vous faudra :

1/ Un morceau de cardstock de 21 X 8 cm ici de couleur Piscine Party ... (désolée mais je ne m'en lasse pas !!!)
J'ai arrondi les 4 angles et décoré la face visible avec mes tampons préférés...Delicate Doilies (p. 69)

 

2/ Un morceau de Papier Design impimé de 15 X 15 cm - ici en brune dune

Plié ce carré à 7cm et 14 cm. Mettez du double face sur la bande de 1 cm dans la hauteur et un petit bout de double face en bas sur la largeur des 7 cm. Rabattez votre volet sur le double face en hauteur.

 

3/ Faire quelques ondulations avec la Crêpeuse (p.115) sur le bas qui est collé grâce au double face. Découpez un demi cercle au milieu de la largeur du haut-

 

4/ Coller cette pochette que vous venez de réaliser  encore avec du double face ou vraiment de la colle forte à votre cardstock de base décoré.

5/ Rajoutez quelques embellissements à votre façon. Moi j'ai ressorti mes perfos flocons pour l'occasion... et je vous entend toutes crier jusque là....mais où est la perfo flocon dans le catalogue Stampin'up!......... Et bien ne la cherchez pas...il n'y en a pas !!!!!!! A mon grand désespoir...et depuis 3 ans que je la réclame.... on ne l'a toujours pas .... si le coeur vous en dit vous pouvez écrire un mail à Stampin'up! France et la réclamer.... peut-être qu'à nous toutes...nous serons entendues !!!! LOL !!!!

 

6/ Un petit message - ici écrit à l'encre craft blanche (p.94) avec une partie du tampon texte du Set Vive Noël (p.26)

 

Et voilà...le tour est joué !!!! Bon maintenant....vous aimeriez bien voir à quoi il ressemble....????? Le voilà :

 

porte-stylo-esprit-fetes.jpg

 

J'espère que ce nouvel article vous a plû et qu'il vous donne envie de réaliser de jolies choses avec vos petites mimines pour vos amis, vos proches... à l'occasion des fêtes de fin d'année !

 

Je vous donne RDV ce soir pour la fenêtre du calendrier de l'Avent !

Et demain....dimanche...grasse mat et match de hockey au programme pour nous... quand à vous...profitez-en pour vous faire plaisir et vous reposer !!!!

 

XXX Sev XXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
lol!!<br /> Oui, beaucoup mois de temps avec Rose....<br /> Tout va bien ; j'espère pour toi également....<br /> Bisous!!
Répondre
V
Je prends toujours beaucoup de plaisir quand j'ouvre mes mails et que je vois un nouvel article.Ce porte stylo est magnifique bonne idée cadeau pour Noël.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle pour ton commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique ta nouvelle banière... et puis Merci pour ta magnifique carte... t'es f....<br /> Gros bisous TAM
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui je sais....complètement même !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Woow, c'est magnifique, dis donc tu ne chômes pas en ce moment, ta convention t'a boosté, et tu nous montres plein de choses, j'adore !<br /> Bisous<br /> Corinne
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma chère Corinne.... mais toi non plus tu ne chômes pas en ce moment avec toutes tes magnifiques digi-pages que tu publies sur FB !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci Sev pour ce tuto. En tout cas, j'adore le tien.
Répondre
S
<br /> <br /> De rien... et Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />