Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 13:02
.... et bien ils réalisent des merveilles !!!

Je suis allée faire un atelier chez mon amie Nathalie, il y a quelques semaines. Et bien ses 2 fils (12 et 15 ans) s'éclatent depuis avec les produits Stampin'up! qu'elle a commandé et reçu en cadeau ! Voyez plutôt !

Jordan a pris le large avec cette jolie carte :

 

Et Maxime nous a tous bluffé avec son imagination et son goût remarquable (pour un garçon !!! Et pour son âge !!!), jugez-vous même ! Il a réalisé cette carte pour la fête des pères !

 

Mes ptits cocos si vous passez par là tous les 2, d'abord je vous félicite très fort car c'est super beau, et ensuite, je vais peut-être vous embaucher comme démonstrateur pendant vos vacances ! A bon entendeur...

Bisous tout doux....
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci sevrine pour se comantère
Répondre
Q
<br /> Coucou Max.... De rien car c'était vraiment sincère... vous méritiez bien un petit article sur mon blog, vu votre talent !!!!<br /> <br /> <br />
B
Un coup de coeur pour la 2 eme cartounette
Répondre
Q
<br /> ...oui elle est extra, c'est vrai !<br /> <br /> <br />
B
Et bien !! Bravo les garçons!
Répondre
S
Félicitation en effet très très doués ces petits loulou
Répondre
Q
<br /> hum...hum....ces grands loulous !!! (même avec du goût, tu sais à cet âge là ils sont susceptibles !!! lol lol lol !)<br /> <br /> <br />