Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 22:12
Après la carte "Cabine de plage", voici la page Skimboard !!!

On reste en vacances, c'est l'été.....et vu que les températures ont chutées....on se réchauffe comme on peut !

Voici une petite page toute simple réalisée en un temps record d'après le sketch N°4 de Hime pour le forum C&S "tout simplement"



Et voici mon interprétation :



Alors verdict ????
Tanguy est super content de sa page ! Et moi aussi pour une fois !!! lol !!! Et vous ???


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Si Tanguy est content, c'est le plus important, ce qu'on en pense, nous, est bien secondaire !!<br /> J'aime les couleurs gaies et estivales que tu as utilisées, l'hibiscus qui pointe son nez coloré !
Répondre
Q
<br /> ...Merci petit bourgeon....<br /> <br /> <br />