Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 01:29

...vous connaissez ?

C'est un petit carnet dans lequel, les créatives...(comme nous !!!) notent tout en tas de petites choses qui leur serviront plus tard. On peut y coller tout ce qu'on veut... L'inspiration, nous la trouvons partout autour de nous, mais il est parfois difficile de se souvenir d'une idée "fumante" ou d'une combinaison de couleurs qui nous a touchée....Bref le petit carnet d'inspiration est le gardien de tout ça !!!

J'ai réalisé ce carnet pour Filetta, une 'copiNet" rencontrée sur le forum du Mail Art avec qui j'ai échangé et avec qui il y a un petit truc en +...je sais pas ça ne s'explique pas ! Sa fille Cucu a lancé un appel à Mail Art pour son anniversaire qui est aujourd'hui même...le 27 juillet. Je lui ai donc fait parvenir ce petit carnet avec mon Mail Art.
Filetta si tu passes par là, je te fais des Gros bisous et je te souhaite un Très joyeux Anniversaire ! J'espère que mon petit carnet, t'inspirera et t'as plû !

Je vous montre à quoi cela ressemble....

La couverture :
 

La fleur suivant ma méthode préférée !

 

Un petit oiseau, gardien des secrets posé sur une arabesque embossée à la poudre dorée!

 

Le dos du carnet :
 

N'hésitez pas à me donner votre avis.
A tout bientôt pour de nouvelles créations... 

Partager cet article

Repost 0
Published by Quai11 - dans MINI ALBUMS
commenter cet article

commentaires

valscrap 27/07/2009 10:30

waou la grande classe ma belle !

Quai11 27/07/2009 22:21


 Merci !


stefy 27/07/2009 10:05

Il est très très beau et c'est une super idée, c'est vrai moi je note toujours mes idées sur un bout de papier à l'arrache et après les papiers je ne les trouve plus bien-sure je vais y réfléchir, en tout cas bonne semaine bises stefy

Quai11 27/07/2009 22:21


....voui moi aussi j'ai des post it tout le tour de mon MAC....alors je vais m'en faire un pour moi aussi quand même !!! Bonne semaine à toi aussi Stefy...et au plaisir de te lire !