Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 16:49
Bonjour,

Nous sommes invités au mariage du cousin de mon mari à la fin du mois d'août, voici la carte que je viens de leur réaliser :

Fermée :

  

et maintenant ouverte pour que vous puissiez voir le détail "qui tue" avec la fleur et le coeur qui sont en fait à l'intérieur !!!

   


Vous avez peut-être, vous aussi une carte de mariage à offrir dans les prochaines semaines ? Je peux soit la réaliser pour vous, soit vous mettre mon matériel à disposition lors d'un atelier ! Dans les 2 cas, contactez-moi... 06 08 15 59 06
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je veux dire dans la liste sans suite ;) ils y seront....
Répondre
V
ils y seront c sur ;) alors justement....
Répondre
V
ça m'embete qd mm ;)bientot le nouveau catalogue... et puis c'est dommage mais je connais déjà une démonstratrice... ;)
Répondre
Q
<br /> ...oui mais s'il sont dans la liste sans suite....???? Tu y as pensé !!!! Hein ? Et si le 2 sept. y en a plus de dispo ????.............bon on s'arrengera, je te vendrais mons stock !!! lol !<br /> <br /> <br />
V
ha ben voilà va finalement ptet ben falloir que je commande hihihi
Répondre
Q
<br /> N'hésites pas !!!!<br /> <br /> <br />
Y
Sobre et chic tout simplement. Superbe comme d'habitude.<br /> J'aime beaucoup tes réalisations mais où vas-tu chercher toutes ces idées ????<br /> Bises
Répondre
Q
<br />  Merci ma belle...je trouve l'inspiration dans tout ce qui m'entoure et mon cerveau est en constante<br /> ébullition...c'est d'ailleurs assez pénible parfois.... lol !<br /> <br /> <br />