Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 19:52
....Enfin après cette semaine de folie, je prend quelques instants pour vous raconter ma formation Stampin'up! à Lyon.

C'était extra comme à chaque fois qu'on se retrouve et que l'on partage notre passion pour les produits Stampin'up!

Je ne vais pas vous faire un résumé mais plutôt vous montrer quelques photos...

Voici notre Directeur France, Jérôme Freytag, en pleine explication : Nous sommes toute ouïe !



Voici une photo des membres présentes de la lignée de Val :



Et là, c'est le set "Rustic rooster" , set hôtesse de niveau 2 dans le futur catalogue, qui nous a été offert, ainsi que la carte que nous avons réalisée avec ! C'était la première fois que j'utilisais les Stampin' pastels pour colorier le coq et j'aime beaucoup le rendu qui fait assez réel !



Et enfin ses rencontres sont toujours placés sous le signe de l'échange et du partage.... En échange de mes cartes "C'est ton jour" j'ai récolté de très très belles créations de mes collègues ! Pour faire le pleins de nouvelles idées pour les prochains ateliers c'est extra ! Merci à toutes, les filles !!!!



Et voilà vous savez tout ou presque...
A tout bientôt,

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Comme cela avez l'air bien !!!! aller bonne semaine bizzz stefy<br /> <br /> Ps : une certaine Latitia de Svoie m'a demandé des renseignement pour faire des atliers je l'est envoyé vers toi et moufette merci d'avance les filles bises
Répondre
Q
<br /> Merci Stefy bonne semaine créative à toi aussi !<br /> Laetitia m'a contacté ce matin et je lui ai déjà rpondu....merci beaucoup ! A charge de revanche...<br /> <br /> <br />
V
siiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> blonde folle amnésique !!!!<br /> mon cerveau n'en peux plus !!!!!!!!! je te maile ;)
Répondre
Q
<br /> <br /> <br /> <br />
V
en octbore où? Au salon ? Yessssssssssss
Répondre
Q
<br /> Dis moi ma chère Val....tu serais un peu blonde des fois ?????<br /> <br /> <br />
R
vous avez l'air d'avoir passé un superbe moment ensemble<br /> très belles réas<br /> bizzzz
Répondre
Q
<br /> C'est génial ces rassemblements ! On repart gonflée à bloc  et avec pleins de nouvelles idées !<br /> <br /> <br />
Y
Je vois que tu t'es bien amusée. Cela fait du bien de prendre du plaisir et de créer et de se faire des amies.<br /> Scrap'bises.
Répondre
Q
<br /> Oui c'est génial pour ça ! On se retrouve et on partage la même passion....<br /> <br /> <br />