Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 08:00

.... nouveau calendrier !!! Et mon petit mari m'a bien fait remarquer au début du mois de décembre... qu'il entamait la dernière page de son calendrier scrappé et personnalisé 2011 et qu'il aurait plaisir à ouvrir un paquet de Nowel contenant un nouveau calendrier !!!!

Message reçu et évidemment, je ne pouvais pas le décevoir ! Mais c'est quand même assez long à faire un calendrier scrappé....mine de rien... et l'année dernière j'avais déjà utilisé le Kits Simply Scrappin' pour le faire.... alors cette année re-belote ! Grâce à ces kits dans lesquels vous avez du papier cardstock texturé en 30,5 X 30,5, des papiers imprimés assortis et des planches d'autocollants.... la déco du calendrier s'est fait un en clin d'oeil !

 

J'ai utilisé le Simply Scrappin' Carnets et Tickets (p.101 du catalogue général 2011/2012) et mon cher et tendre a adoré son cadeau... les couleurs très masculines et le design un peu grunge lui ont plû tout de suite ! Voilà.. je vous montre ce que ça donne avec,  pour moi une première... comme je voulais mettre plusieurs photos (il y a quand même 12 mois dans un calendrier....lol !!!), j'ai utilisé Picasa pour faire un montage photo..... MERCI Google de nous faciliter autant la vie !!!! lol....

 

29 déc

Il va pouvoir reprendre le chemin du travail, lui aussi, bien équipé et avec un peu de nous à mettre sur son bureau !

 

Je suis heureuse de partager chaque jour mes petites créations avec vous et je ne lasse pas de vos commentaires toujours si agréables !!!

 

Passez une belle journée,

 

XXX Sev XXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Trop chouette !!! Tu as du faire un heureux ...
Répondre
S
<br /> <br /> Yes ! Bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
B
Il est superbe ton calendrier et j'aime bcp la photo du joueur de hockey ca fait cooooooooooooool<br /> Bisous et meilleurs voeux à toi ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> Ben ce sont mes fils les joueurs de hockey...et je peux te dire que celui qui a 12 et des brouettes (en bas à gauche)..... est loin d'être coooooool en ce moment...... l'adolescence...il<br /> paraît...... grrrrrrrrrrr !!!! Moi je dis vive l'internat !!!! lol !!!!! Rhooooo la vilaine mère indigne........ <br /> <br /> <br /> <br />
V
il est superbe ce calendrier !<br /> et quel travail !<br /> il faudrait que j'en fasse un aussi et je retiens l'idée d'utiliser les simply !!!<br /> encore bravo !
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui avec les simply tu fais ça en un temps record.... enfin si tu as un support comme moi...déjà tout prêt à scrapper.... Bizzz ma Vava !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
WWaaaouuuhhhhh!!!! Trop de la chance ton mari...!!!! Il est vraiment chouette ce calendrier. Bravo, encore une fois pour cette belle réalisation...<br /> Je te souhaite, par cette occasion, une belle année, aussi douce que possible et pleine de petits (ou grands!!!!) bonheurs...<br /> A très vite!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle !!! Je te souhaite aussi une très belle année 2012 !!!! Réussite à toi et à ton grand loulou !!!! Que du beau et que du bon pour vous !!! Pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci pour ce beau calendrier !!! Et oui des fois je lis tes articles !!!!!......
Répondre
S
<br /> <br /> ... et pourquoi tu ne les lis QUE des fois ???? T'as une bonne excuse pour ça ???? <br /> <br /> <br /> <br />