Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 12:14

Bonjour !!!!

 

Que cache donc cette bonne humeur dominicale ???

Man' que je connais depuis peu et qui ne cesse de me faire des compliments (c'est toujours bon à prendre, non....vous ne trouvez pas ???), m'a tagguée aujourd'hui !

Je vais jouer le jeu...à moitié ! Il faut donner les 10 choses qu'on aime le plus....et tagguer 10 coupines ! Comme je ne veux pas faire de choix... voilà pour moi :

1/ ma famille (mon mari et mes 3 enfants)

2/ ma véro !

3/ le scrap/ carterie/ mon boulot de démo 

4/ Mon Mac

5/ Mon appareil photo

6/ le hockey sur glace

7/ le théatre et ma tribu de théatreux!

8/ les bonbons

9/ le rouge

10/ les petits pois (en motifs....pas à consommer !!!! lol )

 

Voilà maintenant que vous savez tout sur mes penchants, mes passions, mes amours...allez faire un petit tour du côté de chez Man' pour voir ses réas !!!  Merci ma belle !!!!

 

Sinon je profite de cet article pour vous dire que certains articles de la liste sont déjà en rupture comme les papiers A4 couleur cacao.... alors ne tardez pas à réserver vos ateliers de septembre si vous souhaitez commander des articles de la liste....avant qu'il n' y en ai plus !!!!!

 

Et comme j'ai encore pleins de choses que j'ai faites cet été à vous montrer... voici encore un mini !

Celui que j'ai fait pour mon fils Tanguy qui fêtait ses 11 ans fin août... Freestyle adapté à sa passion de l'été : sa trotinette !!! Le plein de couleurs avec un mini débuté avec quelques feuilles SU de toutes les couleurs lors de ma visite à Sylvie sur les bords du lac d' Annecy au mois d'avril dernier lors de sa villégiature forcée ! (ma belle si tu me lis....pleins de bisous !!!)

vue-ensemble-mini-tanguy.jpg

1er page mini tanguy

page1&2 mini tanguy

page5&6 mini tanguy

page3&4 mini tanguy

page 8 bis mini tanguy

page9&10 mini tanguy

page7&8 mini tanguy

dernier page mini tanguy

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.....mais c'est déjà beaucoup pour un dimanche !!!!

A tout bientôt,

11sign--Quai11.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bien sur que je te lis, et je te fais de gros bisous. Super le mini, j'aime beaucoup ses couleurs. Débordée, entre le boulot, les préparatifs des vacances, un mariage ce week end...a bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Un mariage ??????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout beau ce mini !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super joli !! j'aime bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Merci Oh grand "Arbre" !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup pour cet article....<br /> Très joli mini !!!!<br /> Bravo!!<br /> <br /> Plein de bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> De rien ma belle ! Et encore Merci ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />