Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 08:00

.... à vous donner aujourd'hui ! Alors j'évite de faire trop de blablas....ça vous fera des vacances...j'essaie d'être brève, concise et efficace...surtout qu'à la fin de cet article vous pourriez avoir du boulot !!!! lol....

 

1/La première je commence avec une bonne nouvelle.... la 100ème abonnée à mon blog est arrivée en milieu de semaine, elle s'appelle.... tadam....

 

Alexandra.Bla****************

 

Je te demanderais donc Alexandra, de m'envoyer tes coordonnées postales sur mon mail perso : sevduj@orange.fr afin que je puisse te faire parvenir ton petit cadeau comme promis !!!

 

 

2/Ensuite, je voudrais m'adresser plus particulièrement à toutes celles qui se sont inscrites au Projet 52 by Sev et vous dire que c'est aujourd'hui....ce soir...la dernière limite pour m'envoyer le lien avec votre photo si vous voulez que je puisse les publier demain....et il m'en manque....ouuuuuhhhhhlalala... 10/14 participantes... Alors à vos marques, prêt, photographiez, postez et faites moi suivre.....lol !!! MERCI

 

 

3/Maintenant, je voudrais remercier Marion L. une cliente, ma MEILLEURE cliente même.... (lol...René si tu passes par là....cache tes yeux !!! ) qui est surtout devenue une amie chère à mon coeur, pour ses bons voeux et son cadeau magnifique ! Admirez plutôt ce que j'ai reçu par la poste ces jours-ci :

 

kado-et-voeux-2012-de-marion.jpg

 

Marion fait des bijoux depuis son séjour en Afrique où elle a acheté les matières premières ! Le bracelet dont elle m'a fait la surprise et qui est ici en rouge...est en fait assorti au collier que je lui avais "acheté" pour Noël ! Quelle délicate attention... sans parler des mots écrits à l'intérieur de cette carte et qui résonnent dans mon coeur !!!! Merci ma petite Marion... tu fais partie de ces magnifiques perles, comme sur le bracelet.... de celles que l'on trouve au hasard d'une vie et qui font que celle-ci mérite d'être vécu !!!!

Vous pouvez visiter la page facebook et voir des modèles de créations de Marion ici :

http://www.facebook.com/pages/Le-Comptoir-dAn%C3%A9ho/159649160769734

N'hésitez pas à la contacter de ma part si cela vous fait envie ou si vous souhaiter voir plus de modèles ou avoir des renseignements !

 

(hummm.... j'avais dit que j'essayais d'être concise..... j'ai pas dit que j'allais y arriver !!!! Et puis quand je commence à parler des gens adorables qui m'entourent....mes doigts sur mon clavier s'affolent !!!!)

 

 

4/Et ENFIN, je voudrais remercier toutes les copines démos qui m'ont envoyé leur carte du Calendrier de l'Avent et/ou des cartes de voeux.... les miennes...arrivent...lol !!! Mais bon normalement on a jusqu'au 31 janvier pour les envoyer alors encore un peu de patience... ! Toutefois pour vous rassurer, je peux d'ores et déjà vous dire, qu'un grand nombre de mes cartes de voeux 2012 sont inspirées de ce sketch là :

254010_10150212833353821_37815888820_7302907_5751009_n.jpg

Et comme je ne peux pas vous les montrer tant que les destinataires ne les ont pas toutes reçues... ce que je vous propose... si vous avez envie, si vous aimez les défis... si il ne fait pas beau chez vous en ce premier samedi de l'année.... si vous faites de la carterie.... bref si vous cherchez une bonne excuse pour scrapper... c'est de réaliser vous aussi une carte (produits que vous avez, que vous voulez..) avec ce sketch....

 

Alors ça vous tente.... et bien si j'ai plusieurs participantes...je voterais pour ma carte "Coup de coeur" et vous gagnerez à votre tour un petit cadeau !!!! Pour jouer rien de plus simple.... faites votre carte, hébergez-la sur votre blog ou sur un hébergeur d'image et mettez le lien dans les commentaires de cet article ! Vous avez jusqu'à lundi midi pour participer !

Sur ce, je vous laisse....maintenant que vous avez de quoi vous occuper !!! Je vous souhaite un très bon début de week-end et vous donne rdv demain pour le Projet 52 by Sev ----> Photos du thème #1 et proposition du thème #2 !!!!

 

XXX Sev XXX

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Vava 09/01/2012 08:43

ton sketch m'a inspiré !
voici la carte que j'en ai tiré :
http://encreettampons.canalblog.com/archives/2012/01/09/23193805.html
merci pour ce petit challenge !

Sev 15/01/2012 13:24



Merci à toi de ta participation....



Alexandra 09/01/2012 08:32

Je suis ravie d'être la 100ème abonnée à ton blog ! j'y vois beaucoup de belles choses depuis que je m'y promène !!
je t'ai envoyé un mail avec mon adresse perso, tu as dû le recevoir. J'ai hâte de découvrir cette petite surprise ! L'année commence bien !

Sev 15/01/2012 13:21







Vava 08/01/2012 13:23

il me tente bien ton sketch....j'essaye de le faire cet après midi ;-)
ca tombe bien il me fallait une réalisation pour mon message de demain sur mon blog !

Sev 15/01/2012 13:12



lol... contente de t'être "UTILE"....hihihi.... bisous ma Vava !



emmeline 07/01/2012 20:51

on mange la galette demain ....avec des amis donc j'aurai un peu de retard .....
J'étais la 50ème sur ton blog (souvenirs ...) bienvenue à la centième !!!

Sev 08/01/2012 01:31



Et oui....ma 50ieme abonnée...j'ai l'impression que c'était il y a 10 ans....c'est bizarre !!!! N'oublie pas de la publier quand elle sera prise ! Bizzzz bonne galette et bon dimanche !!!



scrapchoco 07/01/2012 18:23

ouh là là ça commence mal ! J'avais compris que nous avions jusqu'à dimanche pour la photo et comme je mangerai ma première galette demain cela tombait bien!Parce que pour l'instant je n'ai pas de
photo...

Sev 08/01/2012 01:28



.... et ben alors Madame.... pas de photo.... !!! Bon je crois que je me suis pas très bienexprimée sur le
fonctionnement de ce projet.... je suis désolée... je renvoie un mail explicatif... et avec petits ajustements...dès lundi matin !!!! Bon dimanche !!!! ... et bonne photo !!!