Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

23 octobre 2014 4 23 /10 /octobre /2014 12:00

... Bon ben tout est dit....dans le titre... lol !!! MAS étant le petit surnom que l'on se donne entre nous avec mon amie Anne de Besac

 

Rien d'autre à ajouter..... ah si.... vous voulez voir la petite carte que je lui ai envoyé pour l'occasion ???

 

anniv-Anne-2014.jpg

 

Voilà !!! Une carte style "shaker box" avec tout plein de confettis coeurs, étoiles à l'intérieur.... Mais le tout bien fermé pour ne pas qu'elle me maudisse.... lol

 

Une belle amitié qui dure depuis 4 ans au moins grâce à mon Job chez Stampin'up!...

 

Anne, tu fais partie des plus belles choses qui me soit arrivé depuis que je suis chez SU..... L'amitié, dans les moments difficiles et les moments heureux est ce qu'il y a de plus précieux ! Merci d'être là, d'avoir été là.... maintenant c'est à mon tour... et tu sais que tu peux compter sur moi.... pour tout... toujours !

 

En attendant de fêter tout ça en vrai....dans quelques jours.... j'espère que ma carte sera bien arrivée à temps... je te fais des millions de bisous !!!

 

xxx Sev xxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
awwwwwwwwwwwww
Répondre