Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

27 septembre 2013 5 27 /09 /septembre /2013 09:47

Coucou à toutes !!!!

 

Non vous ne rêvez pas !!!! J'espère que mon retour sur la toile ne va trop provoquer d'intempéries... Je vous avoue que vous m'avez manqué et j'espère que c'était réciproque.... ce dont je ne doute pas au vu du nombre de petits mots doux, de soutien et de gentillesse que j'ai reçu durant ma "trop" longue absence.... Alors pour commencer un GRAND MERCI à toutes de votre fidélité et de votre bonté !!!!

 

Je vais tâcher de reprendre un rythme "blogesque constant".... moins fréquent qu'avant, évidemment ma vie a bien changé depuis ces derniers mois et mes obligations professionnelles (eh oui je bosse dorénavant à plein temps en dehors de Stampin'up!... beurkkkk...  mais il faut bien nourrir les enfants !!!!) et familiales ne me permettent plus aujourd'hui d'être journalièrement dans votre boite mail.... mais je vais tâcher de poster régulièrement pour continuer à vous inspirer et vous faire plaisir, autant que faire ce peut !

 

Ceci dit, j'ai quand même assez de choses à vous montrer car même si cela a été difficile, j'ai quand même fait quelques petites créas durant toute cette absence et puis..... chose très importante, je veux que vous sachiez que malgré tout je reste votre démonstratrice Stampin'up! et que je suis à nouveau disponible pour toutes vos commandes, vos ateliers etc...

 

J'ai aussi, grâce à mes filleules évolué durant tout ce temps et j'ai obtenu un nouveau grade chez Stampin'up! En juillet je suis passée Argent 2 !!! Une sacrée belle évolution dont je rêvais depuis longtemps.... (je vais pouvoir rejoindre les copines à la soirée spéciale de la Convention.... tu vois Nathalie... on se l'était promis... c'est fait !!!!)

 

diplome-argent2.jpg

 

J'en profite pour remercier mes clientes fidèles et adorables et mes filleules que j'adore et que j'ai un peu laissé à l'abandon mais qui ont tenu bon sans moi et qui ont bien travaillé.... Vous êtes TOP et je vous aime !!!! Et non seulement elles m'ont permis de passer Argent 2 mais en plus elles m'ont fait des cartes de félicitations.

Voici celle que Faby m'a offerte (toute douce et technique !) :

felicitations-de-faby-argent2.jpg

 

Et voici celle de Susie (toute punchy avec une pointe d'humour.... et de l'eau dans la coupelle !!!)

 

felicitations-de-susie-argent2.jpg

 

Beaucoup de blabla... lol.... fidèle à moi-même !!! Mais j'ai tellement de choses à vous dire et à vous montrer....

Allez, je vous en remet une petite dernière, de moi cette fois, que j'ai envoyée à ma copinette LN pour son anniversaire :

 

ln2013.jpg

Réalisée avec des tas de nouveautés que vous ne connaissez peut-être encore pas ?!? Du masking tape, un set de tampon "Tape it" (p.127) et pour la touche de peps colorée en plus j'ai utilisé des "Pois sucrés" comme des brads mais sans l'attache derrière, c'est adhésif et c'est rigolo...j'en colle partout, je suis complètement fan !
Et vous ??? Vous en pensez quoi ?

 

Voilà, je pourrais vous parler et vous montrer encore des tonnes de choses...mais je pense que c'est déjà pas mal pour un retour ! Alors sur ce, je vous souhaite à toutes un excellent week-end et vous donne rdv très vite !!!!!!!!!!!

 

XXX Sev XXX

Partager cet article

Repost 0

commentaires

LN* 05/10/2013 12:30

Moi j'ai bien les retours ;-)))
Merci pour ma carte d'anniv' ! Si en plus, cela t'a remis le pied à l'étrier !!!
A bientôt à Manchester pour la soirée Argent 2 ! Enormes bisous

sillyne 30/09/2013 00:01

Bravo et félicitations sév pour ta promotion, c'est mérité.
Hum, moi de toute façon j'aime les petits pois sucrés et surtout en scrap ils sont trop mignons.
Bon courage pour la suite.
Bisous

scrapcoco 28/09/2013 14:59

Ah quelle bonne nouvelle, Sev fait sa rentrée... cette carte est magnifique, vivement que l'on en découvre d'autres...

Christiane 27/09/2013 20:41

félicitations ma belle !
bonne continuation et au plaisir de te voir à la Convention....

Anne de Besac 27/09/2013 17:30

OUFFFFFF ! Te revoici....... que j'aime te lire, ca fait chaud au coeur et en plus on va bringuer ensemble pour la soirée Argent 2 !! Trop bien !!!
Bravo à toi et tes filleules et gros gros gros gros gros bisous à Mon Ame Soeur !!!!!