Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 13:00

Aujourd'hui nous sommes mercredi alors voici un article "spécial" enfants.... On ouvre la case N°12...

 

12dec12.jpg

 

et que découvre t'on derrière.... ???? En cette période de préparation des fêtes, si vous êtes maman, (mais pas QUE !)et que vous voulez occuper vos petits loups... nous avons un produit tout nouveau cette année...dont je vous ai déjà parlé...et qui fait un tabac chez moi....ce sont les tampons à Biscuits :

zoom-pdt12.jpg

 

Ils sont déclinés sous plusieurs motifs pouvant donc convenir à toutes les occasions. Un petit paquet cadeau ou un flocon, tamponnés sur vos biscuits mettront vos convives dans l'ambiance hivernale et festive....

Comme c'est bientôt Noël....et que je suis très gentille...... je vous livre même ma recette testée et approuvée par ma tribu...

Temps de préparation : 10 mn

Temps de repos : 1h et 15 mn

Temps de cuisson : 15/18 mn

Ingrédients :

- 125 g farine

- 125 g de poudre d'amande

- 125 g sucre

- 200 g beurre ramolli

- 1 oeuf

- 1 pincée de sel

Préparation de la recette :


1/Battre l'oeuf avec le sucre et le sel jusqu'à ce que le mélange soit mousseux.

2/Ajouter  la farine et la poudre d'amande, et mélanger d'abord avec votre fouet et ensuite à la main jusqu'à former une grosse boule de pâte.

3/Laisser reposer votre pâte une heure au réfrigérateur recouverte d'un torchon.

4/Sortez-la et laissez-la reposer 1/4 d'heure à température ambiante.

5/Préchauffez votre four thermostat 6.

6/Farinez abondamment votre plan de travail. Etalez votre pâte, plus ou moins épaisse...

7/Avec un emporte-pièce (ou un verre à l'envers ), coupez des cercles....

8/Tamponnez les motifs choisis sur vos sablés... et les déposez sur une plaque à pâtisserie

9/Enfournez pendant 15/18 mn.... mais surveillez de très prêt.... ils brunissent d'un coup d'un seul... !!!

10/A la sortie du four...lorsqu'ils sont encore bien chauds... si vos motifs ont gonflés ou sont moins apprents... je vous conseille de re-tamponner !!!!

11/Laissez refroidir.... et DÉGUSTEZ.... ou emballez-les pour les offrir.... si vous avez le temps et le courage de résister !!!!

 


Alors..... ça vous donne envie de passer en cuisine ? Allez les enfants... vous allez préparer le goûter et vous amuser cet après midi ! Et si vous ne les avez pas déjà chez vous... vous pouvez les mettre sous le sapin de vos petits cuistos....ils vont adorer !!!!! Appelez-moi vite, dernière commande de l'année...ce samedi 15 décembre : 0608155906 !


A demain...pour d'autres idées !

 

XXX Sev XXX

Partager cet article
Repost0

commentaires