Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 10:00

Aujourd'hui chez nous...c'est opération "Sapin de Noël" !!! Et vous, le vôtre est déjà prêt ? Bon avant de partir à la recherche du superbe roi des forêts qui ornera notre salon pendant les jours à venir... je vous propose d'ouvrir notre 15ème case ???

 

15dec12.jpg

 

Et que découvre t'on à l'intérieur ??? Un produit complet, fait une fois encore pour vous faire gagner du temps.... et c'est tant mieux car on vit toutes à 100 à l'heure ! Vous allez avoir envie de scrapper vos photos de Noël au plus vite après les fêtes...et j'ai ce qu'il vous faut.... Les Kits Simply Scrappin !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Salut c'est Téa. Je trouve ça trop bien. Tu fais comment?Bonjour de maman.
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Téa !! Merci pour ton petit mot ! On fait ce petit sac à main avec la machinde de découpe Big Shot (regarde à la page 186 et 194 du gros catalogue). Et il y a un autre modèle du petit sac<br /> à la page 81 aussi ! Si tu veux, je te montrerais une prochaine fois... Bisous à tout le monde chez toi et Joyeuses fêtes !!!<br /> <br /> <br /> <br />