Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 22:00

Alors voilà en ce premier jour de décembre (oui pour 2heures encore !!!!)... outre que j'ai un petit peu relooké mon blog pour vous accompagner dans un esprit de fête tout au long de vos préparatifs de fêtes de fin d'année, j'aurais le plaisir de publier chaque jour la carte d'une copine démonstratice. En effet sur le forum de la lignée de Val, où je suis modératrice, j'ai mis en place un Calendrier de l'Avent avec ouverture chaque jour d'une fenêtre sur le blog d'une des partcipantes qui a crée une carte juste pour l'occasion !!!

 

Aujourd'hui c'est ma "cousine".... Stef qui m'a fait l'honneur et la joie d'ouvrir la toute première fenêtre !!! Voici donc sa carte et le lien sur son blog où vous pourrez lui laisser un gentil petit message de ma part si le coeur vous en dit !!!

 

STEF

Numero1.JPG

 

Je vous donne rendez-vous dès demain pour la suivante...

Douce nuit,

 

XXX Sev XXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
super belle !<br /> ben dis donc on ne t'arrête plus sur ce blog !!!<br /> c'est coooool<br /> bonne nuit<br /> emmeline
Répondre
Q
<br /> <br /> Ben oui je me suis mise au défi d'arriver à le tenir à jour..... Bonne nuit à toi aussi...et en plus ça te fait sortir<br /> de ta cachette....alors je ne vais plus m'arrêter !!!! lol <br /> <br /> <br /> <br />