Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 21:00

... Après Lyon... retour en région parisienne où nous allons découvrir la carte de Cynthia ! J'ai eu la chance de faire connaissance de Cynthia à la Convention à Paris au mois de novembre dernier et le courant est tout de suite passé entre nous et les filles de notre tribu ! Il faut dire que ce n'est pas difficile, elle est adorable !!! C'est une "jeune " démo car elle s'est lancé dans l'aventure Stampin'up! il n'y a pas encore très longtemps mais elle est très douée...et si vous habitez dans sa région n'hésitez pas à faire appel à elle... je vous assure elle gagne à être connue ! Bon j'arrête là...parce que je la vois rougir d'ici... et je vous invite à aller visiter son blog.... elle y a mis de magnifiques photos de son récent voyage au pays du Père Noël...je veux dire la Laponie !!!! Whaouu moi ça me fait rêver en tout cas !!!

 

CYNTHIA

 

fenetre-16.jpg

 

Une fois de plus....d'une originalité folle... Ce Père Noël est trop chouette... des perfos...une big Shot... et beaucoup de talent !


Douce nuit à vous !


XXX Sev XXX

Partager cet article
Repost0

commentaires