Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 21:00

.... On reste dans le Sud de la France car ce soir c'est chez Lolo que ça se passe !!! Que vous dire de Lolo....pour que vous ayez encore plus envie d'aller sur son blog et lui laisser un petit message..... Alors Lolo...pour moi ce serait THE maîtresse idéale qu'on rêverait toutes d'avoir pour ses enfants (comme Isa F... ceci dit..au passage...suite à notre conversation lors de la dernière Stampin'Class Crop !...Ex-eaquo !!! lol)

Donc Lolo fait des merveilles avec nos produits Stampin'up! en plus de son boulot de maicresse à temps plein.... Voyez un peu cette magnifique carte qu'elle vous livre pour le 20 décembre !

 

 

LOLO

 

20111214_96.JPG

 

 

Alors il n'est pas tout mimi ce petit lutin ??? Il fait partie du Ste Gribouillages (p.32) très polyvalents qui vous permet de réaliser des cartes pour pleins d'occasions diverses !!! Merci Lolo de l'avoir mis en valeur dans notre calendrier de l'Avent !

 

Je vous souhaite encore une très belle nuit et à demain !!!

 

XXX Sev XXX

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh !! Je n'avais pas vu cet article si gentil... c'est vraiment adorable et je suis très touchée ! Je ne sais pas si je vais pouvoir rentrer dans mon lit après ça !!! La tête et les chevilles<br /> viennent de gonfler d'un coup ... mdrrr<br /> Je ne sais pas si je suis THE maîtresse... mais toi en tout cas tu es THE copine à avoir !!!! MERCI !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Rhouuuu c'est gentil ça !!!! Merci ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elle est vraiment trop belle cette carte<br /> Bonne soirée à toi ma belle<br /> Bisous
Répondre