Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 12:06

... vous n'avez pas encore "craqué" littéralement à l'appel du mini catalogue d'été.... et plus particulièrement à cet assortiment gourmand qui regroupe, du papier, des tampons, des attaches parisiennes, le tout sur le thème si fashion des Cup cake ??? (Vous les trouverez de la page 20 à 22)

 

Moi j'ai fondu.... littéralement craqué... à l'instant même où j'ai eu le catalogue entre les mains... et je n'arrive pas encore à me lasser ! Cette collection est un régal..... pour les yeux....garantie 100% sans kilos en trop !!!! lol.... Alors faites vous plaisir et pour vous donner encore plus envie... voici une petite carte un brin Vintage... pour remercier la maîtresse de mon petit loup pour cette bonne année passée ensemble !!!!

 

FMS-140-et-colourQ142.jpg

 

Cette carte répond à deux challenges américains. Le sketch tout d'abord trouvé chez Freshly Made Sketches cette semaine :

Sketch-40.png

 

et le superbe combo couleur de chez ColourQ :

 

cqc142.jpg

Et n'oubliez pas ma PROMOTION personnelle qui n'engage que moi, Séverine Dujourd'hui, démonstratrice indépendante, valable jusqu'au 30 juin.... un CADEAU offert pour toute commande !!!!!!

 

Je vous souhaite un très bon week-end !!!! Un seul mot d'ordre.... PROFITEZ !!!!

 

XXX Sev XX

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Lovely card, Sev, love your cupcake and welcome to our challenge! Thanks for joining us this week at the ColourQ and sharing your card.
Répondre
S
<br /> <br /> Thank you so much for your comment on my blog !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
What a fresh and fun birthday card! Thanks for playing along with this week's sketch.
Répondre
S
<br /> <br /> Thank you so much for your comment !<br /> <br /> <br /> <br />
J
What a fun card. I love that you wove the ribbon through the stamped image! Thanks for joining us at Freshly Made Sketches and colourQ!
Répondre
S
<br /> <br /> Thank you for all the good ideas you make me have !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Hooray for sweet treats and summer vacation! Very cute!
Répondre
S
<br /> <br /> Thank you !!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
Such a fun use of this stamp! I love how you used the ribbon!! Glad you joined us this week at Freshly Made Sketches!
Répondre