Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 06:00

... Alors voici déjà venu le temps de mon dernier article sur notre Convention à Mayence ! Outre les échanges, les fous-rires, les rencontres... ou encore le peu de sommeil.... il nous faut bien un peu "travailler" durant cette Convention ! Il y a des tableaux d'inspiration qui sont à notre disposition et où nous pouvons voir des tas de projets inspirants à vous faire faire en atelier... et il y a aussi chaque année des petits projets à réaliser ! Cela s'appelle les Make and Take. Voici ceux qui nous étaient proposés et qui mettent en valeur les sets que nous avons reçus en cadeaux !!! Ce sont de très beaux sets : Daydream Medallions - p.117 du catalogue annuel et Collection sentiments p.35 du catalogue saisonnier automne-hiver et voici les projets en image :

M-T-num2.jpg

 

M-T-num1.jpg

 

M-T-num3.jpg

Je n'ai pas fini toutes les petites cartes qui doivent prendre place dans la boite.... Mais ça va venir ! Comme je voulais vous montrer les projets et vous inspirer, j'ai fait au plus vite !

 

Je tiens à votre disposition les fichiers des 3 fiches techniques des Make & Take et si vous les voulez il suffit de me laisser un petit message dans les commentaires avec votre adresse mail et je me ferais un plaisir de vous les envoyer !!!

Une dernière petite photo pour la route.... voici un sac.... dont vous ne verrez pas le contenu...lol... rempli de jolies petites choses achetées à la boutique souvenirs.... et tout ça... c'est uniquement pour gâter mes 5 filleules actuelles et les futures !!!!

photo8-kado-filleules-conv2012.jpg

Il y aurait encore tant de choses à vous raconter, mais je ne pense pas raisonnable de consacrer plus de 3 articles.... vous allez vous lasser ! Je n'ai plus qu'une seule chose à vous dire : la Convention annuelle Stampin'up!..... ça se vit ! Le mieux pour vous, serait que vous décidiez de m'accompagner l'année prochaine à Manchester !!!!! J'espère emmener mes filleules avec moi pour partager cette merveilleuse expérience et si vous n'êtes pas encore démonstratrice, mais que tout ceci vous donne bien envie... n'hésitez pas à me contacter, je vous expliquerais tout ! Et surtout profitez encore jusqu'à la fin novembre d'une promotion extraordinaire pour ne pas payer votre kit de démarrage !!!!!! Vous voulez en savoir plus : 06 08 15 59 06

 

Je file finir de préparer mon matériel pour mon atelier du jour chez Bernadette ! Encore une belle journée qui s'annonce, je vais rencontrer de nouvelles personnes passionnées et je suis sûre qu'on va bien s'amuser !

 

Je vous souhaite un bon week-end ! A très vite,

 

XXX Sev XXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou<br /> <br /> J'espère que tu est bien rentrée hier soir et que tu as bien récupérée de tes découpage Légo (ceci dit chapeau pour ta carte l'effet est bluffant).<br /> Pouurais tu me faire parvenir les tutos qu tu nous propose si gentiment ?<br /> Gros bisous et bon Week End.<br /> <br /> Chris et Emilie
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ! Oui oui bien rentrée merci ! Et merci pour le compliment... ta carte sapin était superbe aussi !!!<br /> <br /> <br /> Pour les tutos ce sera avec plaisir mais je n'ai pas ton adresse mail.... si tu veux m'envoyer à mot à sevannecy@gmail.com, je pourrais te les renvoyer avec plaisir ! Bisous et rdv début décembre<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est magnifique tout ça ! ca me tente bien de faire la prochaine convention en voyant toutes ces belles choses. Je veux bien les tutos des make and take ! Merci bien !
Répondre
S
<br /> <br /> Ok c'est parti ! Bizz et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très sympa tout ça.<br /> Je veux bien les petites fiches techniques.<br /> merci.<br /> biz
Répondre
S
<br /> <br /> OK... avec plaisir...mais sans ton adresse mail...c'est compliqué !!! Si tu ne veux pas la mettre en commentaire pour<br /> que personne ne la voit tu peux m'envoyer un message à : sevannecy@gmail.com !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Gros coup de coeur pour ces make and take... ils sont superbes et tout à fait dans les couleurs que j'aime...<br /> Si tu as les tutos, ben, moi je les veux bien... s'il te plaît :-) :-)<br /> Bisous, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Ok je t'envoie ça ! Bizzz et bon week-end !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />