Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 08:00

... comme vous n'êtes pas sans savoir que ma lignée s'est agrandie dernièrement et comme j'ai vraiment envie de former une équipe créative avec mes filleules, j'ai décidé de leur lancé un défi chaque mois ! Ce défi n'a pas vraiement de "règle établie" ce qui veut dire que les consignes varieront d'un mois à l'autre.... alors voilà ce mois-ci pour janvier, je leur avais proposé de faire une carte sur laquelle on retrouverait le mot "COEUR"...

 

Voici donc nos cartes ! Florence n'a pas encore joué avec nous.... elle attend avec grande impatience son matériel !!!!

 

Celle d'Isa :

 

janvier2012-Isa.jpg

 

 

Celle de Susie :

 

Janvier2012 susie

 

et enfin la mienne.... qui n'a rien à voir avec la St Valentin pour le coup... car ce serait plutôt une carte de Félicitations pour une naissance mais comme j'en ai déjà fait sur le thème, souvenez-vous ICI, j'ai eu envie de varier les plaisirs...

 

modele ptit gars

 

Zoom sur le mot en question...

 

Janvier2012 sev

 

Voilà, on se retrouve le mois prochain pour un nouveau défi !!!! Et si vous aviez envie de nous rejoindre dans cette belle lignée ??? N'hésitez pas à me contacter, je vous expliquerais tout.... et vous pourrez profiter de nombreux avantages si vous le faites avant le 31 mars 2012... grâce à la Sale-A-Bration !

 

A tout bientôt,

 

XXX Sev XXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bien belles ces cartes,j'attends avec impatience de rentrer dans les défis.
Répondre