Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 19:55
Coucou à tous....

Voilà ouf, ça y est elle s'est très bien passé.....de quoi je vous parle ? Mais de ma journée Porte ouverte qui avait lieu samedi et qui s'est super bien passée. Je suis ravie d'avoir fait de nouvelles connaissances et d'avoir reçu les amies. Alors comme les photos valent mieux que les mots je vous montre mes préparatifs.

Alors j'avais fait un coin d'exposition avec d'un côté des outils Stampin'up (les roues, les pastels, le pistolet chauffant et les poudres, les feutres, les rubans, les nouveaux sets de tampons et les encreurs) et de l'autre mes petites créations personnelles pour donner des idées d'atelier à réserver...

Le coin consultation des catalogues, Tombola et Bon de commande

Le lot à gagner à la tombola

Le coin "Atelier"

La carte pour le Make and Take (Véro, Pia, Martine et Monique ont réalisés chacune de très jolis Piafs !!!!)



Voici maintenant le résultat du tirage au sort de la petite main innocente....devant vos yeux fébriles...



Donc toutes mes félicitations à Pia qui comme tout le monde l'aura compris, est la grande gagnante !!!!! Tu recevras ton lot en même temps que ta commande ma belle !!! Comme quoi tu vois il n'y a pas que les Bonnot qui gagnent...!!!

Vous savez tout...Encore merci à tous ceux et celles qui m'ont rendu visite et peut-être à la prochaine fois pour les autres !
En attendant, passez une bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Dommage je suis trop loin !!<br /> Tu as une très jolie maison et surtout un fils adorable.<br /> C'est marrant d'entendre ta voix !<br /> Bonne soirée !<br /> La carte de l'oiseau c'est un nouveau set ?<br /> Emmeline<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> ....la réponse s'est fait attendre... Merci pour la maison et le fiston ! Quand à ma voix...pouahhh quelle horreur, c'est monstrueux...Bref heureusement je ne l'entend jamais !!!<br /> Oui l'oiseau est dans un set hotesse à gagner au début du catalogue. Il est super beau, n'est ce pas !!!<br /> Biss<br /> <br /> <br />