Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 07:19

.... anniversaire aujourd'hui !!!!

Pleins de bisous à Alex et Vava qui fêtent une bougie supplémentaire !!!! Je vous souhaite une merveilleuse journée les filles, j'espère que vous serez gâtées comme il se doit !

 

Je vous montre la carte que j'ai envoyée à Vava :

 

vava2012.jpg

 

J'ai encore utilisé le papier que j'ai gagné durant la Sale-a-bration et dont je vous parlais ! Il est juste magnifique avec des couleurs très inhabituelles pour moi mais que je commence à dompter !!! lol

 

Je ne vous montre pas la carte que j'ai réservée à Alex car je vais lui déposer aujourd'hui dans sa boite où peut-être que je pourrais lui faire un petit coucou et lui donner en main propre....comme nous sommes voisines maintenant !!! Alors il vous faudra revenir demain pour la voir...

En attendant je vous souhaite une excellente journée !!!!

 

XXX Sev XXX

Partager cet article

Repost 0
Published by Sev - dans CARTES
commenter cet article

commentaires

ISA 14/08/2012 21:50

superbe !! Ta carte est très fraiche !

valerie 14/08/2012 11:27

rohhhhhhhhhh !!!! merci !
j'aurais la joie de découvrir cette merveilleuse carte en rentrant !!!! et oui tu m'avais dit de ne pas venir sur ton blog aujourd'hui....mais comment voulais tu que je resiste !!!! MDR !!!! bisous

susie chatel 14/08/2012 09:41

MAGNIFIQUE!