Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 08:00

.... pour mon blog et rien que pour vous !!!!
Je l'attendais de pied ferme car j'avais bien dans l'idée de mettre des habits de lumière à mon blogounet qui ne chôme pas en ce moment ... je parle bien sûr du nouveau sketch des Poulettes !

Il m'a tellement inspirée que sitôt vu...sitôt faite !!! Cela faisait longtemps que je n'avais pas participé et cela me manquait ! Voilà qui est réparé.... ça vous tente...vous ne connaissez pas encore ce blog .... allez faire un tour au poulailler c'est par ICI

 

et le sketch de ce mois de décembre... eh bien le voilà :

 

poulette-decembre.jpg

 

Si vous ajoutez à cela le nouveau défi inspiration que Martine nous a proposé pour le mois de décembre également.... une belle image toute douce qui a mis mes doigts et ma tête en ébullition.....lol.... :

 

un-col10.jpg


Et bien cela donne une bannière comme celle-ci :

 

banniere-hiver2011.jpg

 

Et un relooking total par la même occasion !!!!! Alors, vous en pensez quoi ????? Donnez-moi vite vos impressions....


Rendez-vous ce soir pour la fenêtre N°2 !

 

XXX Sev XXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah ben oui alors !! ce combo te va à merveille c'est trop beau ce que tu as fait et en plus il y a de la fausse couture.
Répondre
S
<br /> <br /> Ah non Martinette.... ce n'est pas de la fausse couture.....mais de la vraie....avec ma machine à coudre qui va bien....depuis que Marion m'a expliqué comment tendre les fils.....je me régale<br /> !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique! Splendide!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma ptite fillotte !!!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adooorrrreeeeee!!!!!! Trop, trop beau!!!!!<br /> Continue de nous émerveiller...<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! <br /> <br /> <br /> <br />
B
Waouh, superbe !! et excellent avec les couleurs de Martine ...je comprends mieux maintenant ton envie de faire une chtite réa Bizzzzzzooooo
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui ce combo m'a fait exploser les neurones...LOL <br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe! j'adore!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.... je suis ravie que ça vous plaise ! <br /> <br /> <br /> <br />