Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

9 mai 2013 4 09 /05 /mai /2013 06:00

....BIrthday ma chère Florence !!!! En effet ma filleule fête aujourd'hui un printemps de plus alors voici la carte qu'elle a dû recevoir dans sa boite aux lettres....

 

cadeau-anniv-Flo-2013.jpg

 

et voici le sketch proposé par Sophie pour le mois de mai et qui m'a inspirée cette carte pleine de peps....

 


 

Vous ne voyez pas trop bien le sketch ??? C'est normal faites un quart de tour sur la gauche de ce sketch...et voilà...vous le retrouvez !!! lol

J'espère que ma carte a plû à Florence et si tu passes par là ma belle, je te souhaite encore un très très bel anniversaire et plein de bonheur pour cette nouvelle année qui t'attend !!!

 

Demain, je vous parle d'une autre de mes filleules.... alors revenez me voir

 

Belle journée à toutes !!! Soyez sages....mais pas trop !!!!

 

XXX Sev XXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'adooooooooore :-)<br /> Bisous
Répondre