Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 08:00

..... ma Véro !!!! Ma meilleure amie fête quelques printemps aujourd'hui.... et je lui dédie cet article ! Si vous voulez voir la bouille qu'elle a... vous pouvez voir la page que je lui avais faite...tout rien que pour elle... il y a quelques temps déjà... ICI

 

Et en vous mettant le lien de la page....la coincidence est tellement folle...qu'elle mérite d'être soulignée... vous verrez j'ai employé les mêmes couleurs pour la page de scrap faite en septembre 2010 et l'ensemble carte et déco cadeau faite hier ! C'est rigolo.... ce doit être des couleurs qui me font penser à elle, où qui lui vont bien... en tout cas, j'espère qu'elle lui plaise ! Bon allez assez de blablas... voici l'ensemble que je lui ai offert hier soir lors de notre petite rencontre resto en tête à tête qui fait un  bien fou !!!! On habite à 1h même pas de voiture l'une de l'autre et on se connaît depuis 20 ans pile poil cette année ! Nous avons fait un bout de nos études ensemble...et depuis on ne s'est jamais quitté !!! Ça a été un peu comme un coup de foudre entre elle et moi...et nous avons partagés tellement de choses ensemble... des bonnes, des fous rire mémorables comme les mauvaises qui ont jalonnées notre vie à toutes les deux !... j'avais pas dit assez de blablas ???.... oui mais vous me connaissez je suis une vraie pipelette et quand en plus je parle des gens que j'aime alors là...mon clavier s'affole ! lol...

 

Bon ok... place aux images... Voici le cadeau dans son ensemble :

kado vero2011 photo1

 

Ahhhh bande de petites curieuses que vous êtes.... vous aimeriez savoir ce qu'il y a dans ce joli paquet ???? Hihihi.... si vous êtes sages...je vous le dirais peut-être... en attendant voici un petit zoom sur l'étiquette :

 

kado-vero2011-photo2.jpg

 

et un autre sur la carte Diamond Square (kesako ce nom barbare.... )...c'est le nom de cette carte magnifique faite très simplement avec le pliage d'une feuille de papier imprimé ! Si ce pliage vous intéresse, contactez-moi, nous pourrons dès le mois de janvier convenir d'un atelier ensemble pour la réaliser il me reste quelques dates de disponible !!!

 

kado-vero2011-photo3.jpg

 

Je n'ai pas fini de vous montrer ce modèle car je l'ai réalisé en plusieurs versions, et notamment une avec une série de papier magnifique à venir dans le mini catalogue qui sortira le 04 janvier !

 

Alors pour terminer cet article, et en revenir au sujet principal de cet article : ma très Chère véro de mon coeur que j'aime très fort.... je te souhaite un

 

TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

 

et j'espère que cette nouvelle année t'apportera sagesse, joie et sérénité,

ainsi que tout l'amour et le bonheur que tu mérites !!!!

 

Bonne journée, cher(e)s, abonné(e)s, visiteurs de passage, amies, démonstratrices, clientes... et comme par un fait exprès... je vous retrouve ce soir avec une avant dernière fenêtre et une autre amie très chère à mon coeur !!!!

 

XXX Sev XXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Super sympa ces couleurs, ta copine a du être contente.
Répondre
S
<br /> <br /> Je crois savoir qu'elle a adoré le paquet !!!! <br /> <br /> <br /> <br />