Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 15:29

Dans très exactement 4 semaines aujourd'hui nous serons le 24 décembre ! Si vous n'avez pas encore commencé votre liste au Père Noël, c'est le moment où jamais de vous pencher sur la question ! Après tout je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que les enfants qui pourrait faire appel aux services du vieux barbu !

Je me propose de devenir votre Mère Noël avec l'offre suivante à saisir du 26 novembre au 14 décembre 2012

 

OFFRE SENSATIONNELLE de NOËL : BIG SHOT


promo-big-shot.jpg

 

Vous le savez toutes, je ne passe pas un jour sans utiliser ma Big Shot, et cette machine d'enfer, est un atout terrible dans ma créativité ! Je l'aime tellement et elle me le rend bien ! Je sais que beaucoup d'entre vous en rêve, aussi je vous propose aujourd'hui de l'acquérir au prix catalogue de 104,95€ (service mise en route à votre domicile*, garantie 3 ans pièces et main d'oeuvre).... ET de choisir gratuitement n'importe quel produit associé parmi les 7 proposés sur la page 188 de votre catalogue annuel 2012/2013 :

promo-big-shot-pdt-offert.jpg

 

Soit un peu plus de 10 % d'économie ! Attention votre réglement et bon de commande doivent me parvenir avant le 14 décembre au plus tard. Cette offre n'engage que moi, Séverine Dujourd'hui, démonstratrice indépendante. Pour plus de renseignements, je vous laisse me contacter par mail à : sevannecy@gmail.com ou par téléphone au 06 08 15 59 06

 

A très vite,

 

XXX Sev XXXX

 

*Mise en route à votre domicile, dans un rayon maximum de 40 km autour d'Annecy

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très TRES très belle offre!
Répondre