Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 06:00

..... ???? De quoi vais-je vous parler aujourd'hui ??? Vous commencez à me connaître, n'est-ce pas ? Vous savez que je suis une gourmande.... et bien si vous ne l'êtes pas déjà...après cet article, vous pourriez à votre tour, le devenir !

Aujourd'hui je vous fais un ZOOM sur un produit tout nouveau qui a fait une apparition très remarquée parmi les démonstratrices et qui se trouve dans notre catalogue Automne-Hiver... Je veux vous parler de ça :

AutumnWinter-Catalog-tampons-biscuits.jpg

Les tampons pour biscuits qui se trouve à la page 15. Lorsque vous achetez ce produit, vous avez à l'intérieur de la boite 2 recettes de petits sablés.... Hummm... Alors mercredi avec les enfants,  on a sorti la farine, le sucre...un peu de beurre.... lol.... et voilà...

zoom-produit-sept12-image1.jpg

Et puis si, comme moi, vous êtes restée une grande enfant et que vous aimez quand même bien l'esprit d'Halloween, pour ses adorables petits monstres, ses affreuses sorcières et autres gobelins en tout genre.... vous pouvez également vous faire plaisir à peu de frais avec ce lot à -15% "Yeux fallacieux" que vous trouverez à la page 27 :

AutumnWinter-Catalog--page27.jpg

Il vous permettra de mettre en valeur en un temps record, vos jolis biscuits et de faire de jolies présentations pour vos invités ou pour le goûter de vos enfants.... voyez plutôt :

zoom-produit-sept12-image2.jpg

 

Alors si après ça vous n'êtes toujours pas tentée.... je vous tire mon chapeau... c'est que vous avez une résistance à toute épreuve....LOL !!!! Maintenant si vous avez envie de vous laisser tenter, contactez moi vite pour savoir comment commander ces produits géniaux !

 

A très vite...
Bon début de semaine à tous !


XXX Sev XXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
La recette! La recette! la recette! XD
Répondre