Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 06:00

.... mais les plus perspicaces d'entre vous l'auront remarqué... je ne poste pas grand chose en ce moment.... car je dois bien vous l'avouer.... je ne suis pas au mieux de ma forme ! Des problèmes personnels me tiennent un peu éloignée de tout...  loin de vous... loin du blog... et surtout malheureusement loin de ma table de création... L'inspiration a fuie pour l'instant... J'en suis bien désolée mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille.... et les "rapides" dans lesquels j'essaie de nager en ce moment.... ne me laissent pas vraiment la tête hors de l'eau.... BREF.... je ne vous abandonne pas... mais j'ai besoin de me requinquer.... et de trouver à nouveau l'envie de créer.... Je n'abandonne pas Stampin'up! non plus, donc si vous souhaitez passer des commandes... accueillir un atelier, surtout n'hésitez pas à me contacter malgré tout...

Là où ça pêche...c'est que je n'ai pas grand chose à vous montrer.... alors du coup...j'ai été voir un peu dans mes archives... et je suis tombée (sans me faire mal...) sur le petit "sac cadeau" que j'avais fait tout spécialement pour la tombola que j'avais organisée lors de ma porte ouverte en janvier.... et il se trouve que j'avais complètement zappé de vous le montrer.... C'est Cécile, qui l'a remporté... et je ne crois pas me tromper en vous disant qu'elle avait beaucoup apprécié !

 

Le voici le voilà....

 

cado-tombola-JPO-janvier2013.jpg

 

Il était garni avec un bon cadeau et un petit carnet à décorer.... et il était confectionné avec les papiers "Rue des Sycomores" , les tampons "Vivons heureux" issu de la brochure cadeaux SAB 2013... que vous pouvez ENCORE obtenir gratuitement (dès 60€ d'achat) jusqu'à vendredi 22 mars !

 

Je vous souhaite un très très bon début de semaine.... et je vous promet d'essayer de revenir assez vite.... même avec des vieilles choses que je ne vous avais encore pas fait voir....comme aujourd'hui !

 

XXX Sev XXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je suis bien désolée pour toi et je t'envoie un peu d'énergie du Québec (peut-être que cela aide?!).<br /> Ta création est vraiment mignonne!<br /> Merci de partager tes créations et le reste...<br /> Nathalie
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nathalie ! Oui !!!! De savoir que dans le Pays de mon coeur quelqu'un aussi pense un peu à moi....ça m'aide !!! Merci pour ce petit mot et pour tes visites... bises amicales de France !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
courage à toi, tu es forte et tu vas surement t'en sortir...<br /> en tout cas cette petite cartounette est fort jolie ma foi.<br /> ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou Sév.<br /> Un petit mot de soutien dans ces moments difficiles.<br /> J'espère que tu vas vite retrouver l'inspiration pour pouvoir ainsi te réfugier dans la créativité et retrouver ta bonne humeur si communicative.<br /> Gros bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Brigitte pour ce petit mot qui m'encourage effectivement à retrouver le chemin de la créativité... A très vite ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Joli p'tit sac j'aime bien.<br /> Meilleure santé à toi ou meilleur moral voir même les deux
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Patricia ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une pensée amicale pour toi pour t'apporter mon soutien.J'espère que tout s'arrangera pour toi et que le calme reviendra dans ta vie. Bises. Nathalie
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle... <br /> <br /> <br /> <br />