Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 11:30

.... à Lyon samedi dernier nous nous retrouvions entre démonstratrices pour une journée complète ! Cette journée était l'occasion pour nous de  découvrir le futur mini catalogue d'été, ainsi que de tester et voir les nouveaux produits qui seront dans ce catalogue ! Je peux vous dire qu'il y a des merveilles....et une fois encore il y'en aura pour tous les goûts !! Mais chuuuuuttt pour l'instant je ne peux vous en dire plus (eh oui c'est un des avantages d'être démonstratrice....les avant-premières !).
Par contre je peux vous montrer les petits cadeaux que j'avais préparés pour mes filleules et mes amies et aussi les swaps qui sont des créations que l'ont fait pour échanger avec les copines démonstratrices. Cela permet de rentrer avec des tonnes d'idées et de pouvoir montrer des choses à nos clientes sans pour autant acheter tous les produits du catalogue...lol !!!

 

Voici donc dans l'ordre les petites boites remplies de petits oeufs (Pâques oblige !!!) pour mes filleules, Isa et Susie...

 

kado-filleules-formation-lyon-2012.jpg

 

Florence n'a malheureusement pas pû se joindre à nous.... mais si tu passes par là ma belle, tu vois j'ai pensé à toi aussi et ta boite t'attend sagement à la maison !!!!

 

Ensuite dans le même esprit j'ai voulu gâté mes amies de la ronde : Anne, Alex, Marion, Sophie et Vava ! Depuis la Convention à Disney, une véritable et belle amitié est née entre nous 6 ! Nous avons décidé de mettre la Ronde du mardi en place ensemble, entre autres projets et rencontres. Je voudrais leur dire à quel point je les aime et à quel point elles sont TOP !!! Voici les petits cadeaux préparés juste pour elles...

 

kado-mms-formation-lyon-2012.jpg

 

Et enfin je vous montre le swap réalisé en plus grand nombre pour les autres participantes (dont certains sont partis par courrier rejoindre des copines trop loins !!!) : Un petit porte carte de visites, façon boite d'allumettes... un moyen sympa d'avoir ses cartes de visite sur soi pour les distribuer à toutes ses futures clientes !!!

 

swap-310312-ontage.jpg

 

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Demain je vous montrerais ce que j'ai reçu en échange de tout ça...et moi aussi j'ai été vraiment gâtée !!!!

 

Bonne journée !

 

XXX Sev XXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Trop fun les chocolats.... Merci ma belle !
Répondre
P
Une très bonne idée !! bravo !!
Répondre
S
C’était beau et bon!
Répondre
S
C'est tout plein mignon tout ça, trop sympa les premières petites boites !
Répondre