Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 16:59

à toutes pour vos gentils commentaires sur mon dernier post ! Cela fait chaud au coeur de voir que mes réas vous plaisent toujours autant.... alors pour vous remercier en voici d'autres !

 

Tout d'abord je vous parle vite fait de ma bannière.... réalisée grâce au sketch de l'été des Poulettes... Je suis toujours aussi Fan...et ce magnifique blog inspiration permet également de faire des belles découvertes en se balladant sur les blogs des participantes !

Vous avez jusqu'au 31 août...si le coeur vous en dit... surtout que ce sketch était un vrai régal... voyez plutôt :

sketch-poulette-juillet.jpg

 

et mon interprétation...

ban-poulette-aout-2011.jpg

 

 

 

Maintenant quoi de mieux pour reprendre le "coup de main" que de se laisser aller... on prend le dernier sketch du blog C&S StampingFTL154.jpg

 

..... que le peut combiner par exemple à un des nombreux challenge de notre forum réservé à notre lignée de démonstratrices propose.... ici le combo couleur d'août : Brune dune, Bleu balkan et Fruits des bois... et ça donne tout simplement ça :

 

combo-aout2011.jpg

 

Etre démonstratrice comporte bien des avantages financiers mais aussi "moraux" comme le fait d'être accompagnée par sa marraine et de bénéficier de l'expérience de tout une belle lignée... si cela vous démange de tenter l'aventure.... n'hésitez plus à me contacter je vous expliquerais tout...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> waouhhhhhhhh !!!!<br /> j'adore ta nouvelle bannière....ah ces "poulettes"....!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Merci ma Vava... moi j'adore la tienne... je ne sais pas pourquoi tiens ???? <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou ma belle<br /> Tres belle réussite encore une fois<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Oh ma Blue...ça faisait longtemps ! Alors tu l'as reçu ma news de publication ?? Le pb est résolu ? J'espère que tu vas bien.... moi débordée et toujours à bloc !!! Bonne rentrée à toi et à ta<br /> puce !!!!! Bizouilles ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore ta carte......elle est tout simplement sublime!! Sev le retour!! yeah!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Le retour du come back...lol !!! Merci pour tes com ma Steph Bizouilles !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore ta bannière!! trop belle..... pour l'instant mon bureau est inaccessible !!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Merci ma Nanou....Bizz bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> non mais je divague ou quoi, je l'ai pas vu ta carte sur le fofo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Ben elle est pourtant à sa place.... enfin bon....c'est la vieillerie ça qui te guette !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />