Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 08:00

 Rappelez-vous le thème de la semaine 12 que j'avais choisi était : Printemps !

Alors oui j'aurais pû prendre une photo de : 

* primevère, n'est-ce pas les premières fleurs qui sortent généreusement de terre à cette nouvelle saison...

* jonquilles, en souvenir de ces printemps heureux et insouciants chez mes grands-parents, car ces longues fleurs jaunes bordaient leur allée menant au jardin..

* mon aspirateur et autre accessoires de ménage, pour évoquer le grand ménage...

 

... mais non, finalement l'idée m'est venue subitement vendredi lorsque j'étais en train de les couper.... je me suis dit.... mais bon sens mais c'est bien sûr...comme ça je continue sur ma lancée du Projet 52 2012...version Gourmande !!!

Donc voilà ma photo de la semaine..... le printemps chez moi rymme aussi avec l'arrivée des fraises....hummmm 

 

-12-Sev.JPG

 

Voici maintenant les photos des participantes :

 

PROJET 52 thème #12

 

Et je vous dévoile mes 2...oui 2...je n'ai pas réussi à les départager dans ma tête....coups de coeur de la semaine :

 

Vava et Caroline :

 

-12-Vava.jpg

 

 

et Marion et les ptites punaises.... lol

 

-12-Marion.JPG

 

 

Si vous souhaitez aller faire un ptit tour parmi les blogs des participantes..... ça se passe par là :

 

Anne de Besac : http://lescrapetanne.canalblog.com/

  Delphine : http://stampinfifine.canalblog.com
Edwige : http://parentheseedwige.canalblog.com/

  Isa : http://annecy-stampart.over-blog.com/

Karine : http://stampbyme.canalblog.com/

  Nanne : http://nannescrap.blogspot.com/

Sophie : http://scrapdesophinette.over-blog.com/

 

 

Elles ont beaucoup d'imaginiation et chaque semaine c'est un festival dans ma boite mail... J'aime vraiment beaucoup partager ce Projet 52 avec elles et avec vous !!!! Même si c'est un peu de boulot de gérer tout ça...je ne regrette pas une seconde de m'être lancé dans ce projet !

 

J'espère que cela vous plaît à vous aussi chères lectrices, vous qui êtes de plus en plus nombreuses à suivre mon blog et je vous en remercie une fois encore !

 

A demain, bon mercredi !!!

 

XXX Sev XXX

Partager cet article

Repost 0
Published by Sev - dans PROJET 52
commenter cet article

commentaires

Vava 01/04/2012 22:27

merci d'avoir mis Caroline à l'honneur....je lui fait part de cet immense privilège et on fêtera l'évènement avec une belle fraise....c'est qu'elle est gourmande ma caro !

Marion 31/03/2012 08:08

Oh ! J'avais pas vu que tu avais mis ma photo à l'honneur !!! Je te remercie, il faut que je montre ça à mes p'tits gars !!!

Bises et à tout à l'heure !
Marion