Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 16:10
Le CIA mais Kesako le CIA......???

C'est le Club Ink-Annecy !!!! Voilà devant l'insistance d'une de mes fidèles clientes...je le met en place et je vous explique tout !

Certaines démonstratrices le font déjà, vous avez pû le voir appelé le club des 6 sur d'autres blogs des copines... Le club des 6, moi ça me fait penser à la bibliothèque rose...(oui oui je sais c'est le club des 5 ou le clan des 6...lol, j'm'en souviens !)
Bref revenons en à notre CIA...

Alors le club peut-être intéressant si vous êtes seule dans votre coin pour scrapper ou faire de la carterie. Ou comme certaines de mes clientes qui ont fait l'expérience d'etre hotesse à leur domicile et qui ont eu du mal à réunir des amies pour partager notre passion! Si vous etes dans une de ces situations ou encore si vous etes éloignées géographiquement parlant, le CIA est fait pour VOUS !!!!
C'est à dire qu'il va réunir "virtuellement" des personnes qui ne se connaissent pas forcément pour faire comme un atelier et profiter des avantages de ceux-ci.

VOS OBLIGATIONS :
Vous vous engagez sur 6 mois à commander pour 37,50 € minimum (il n'y a pas de maximum )de produits Stampin'up! (hors frais de port) par mois.

VOS AVANTAGES :
Vous serez considéré comme hôtesse chacune votre tour. C'est moi votre démonstratrice qui gère tout ça, rassurez-vous !

Cela vous permet de recevoir un catalogue gratuit, de gagner un cadeau hôtesse de niveau1 et de profiter d'un bon d'achat de 20 €

En plus en entrant dans le CIA, vous devenez une cliente privilège et bénéficiez de la carte de fidèlité avec tout ses avantages.
Et pour finir de vous convaincre, si toutefois vous ne l'étiez pas encore, je vous offrirais un petit cadeau (pas à pas, nouvelle technique, tuto, etc...) chaque mois !

Comment adhérer ? Simplement en prenant contact avec moi..... Je m'occupe du reste !!!
Il y a déjà 2 places de réservées alors si cela vous tente...dépechez-vous !

A tout bientot !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou miss,<br /> comment vas-tu depuis le salon ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Coucou Mag....tout va bien mis à part que je suis super débordée !!!! Et toi tu vas bien ????<br /> <br /> <br />
V
<br /> dis tu c quoi ? Tu devrais travailler dans le commerce ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> ....euh ça veut dire quoi....essayez de vendre des trucs c'est ça ????? MDR !!!!<br /> Pour changer de sujet....le compte à rebours à commencer là....J-25....ahahaha moins d'un mois.....YES !<br /> <br /> <br />
V
<br /> lol, mais t'en loupes pas une !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Désolée, je fais déjà partie d'un Club des 5!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Bouhh Ouinnnn ouinnnn !!!! Tu peux doubler tu sais...<br /> Bon OK je sors.....!!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Excellent !! super bien trouvé la CIA !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> N'est-ce pas !!!! Rien n'est le fruit du hasard !!!!<br /> <br /> <br />