Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 08:00

....comme chaque fin de mois maintenant, je suis vraiment heureuse de partager le talent de quelques "guest" sur la ronde de sketch du mardi !

Une fois n'est pas coutume.... et puis j'ai trop de choses à vous montrer en ce moment, je poste donc en ce jour du samedi qui est mon jour de repos de blog normalement....lol !!!!

 

Voici donc les cartes de ma cops Stef de Gex qui vous propose même un petit jeu pour gagner des cartes.... (je serais vous je cliquerais tout de suite sur le lien et j'irais faire un petit tour sur son blog.... et je choisirais une thème....bien sympa pour nous régaler le mois prochain !!!!)

 

stef de gex 030412

 

Stef-de-gex-100412.jpg

 

Stef-de-gex-170412.jpg

 

Stef-de-Gex-240412.jpg

 

C'est maintenant la galerie de Patricia que je suis contente de vous montrer... fidèle parmi les fidèles, cette "collègue" démonstratrice va vous emmener dans un tourbillon de fleurs toutes plus originales les unes que les autres !!!

 

Patricia-030412.JPG

 

Patricia-100412.JPG

 

Patricia-170412.JPG

 

Patrica-240412.JPG

 

Et puis j'ai 2 cartes de Sylviane a vous montré également.... elle n'a participé que sur 2 sketchs... car elle attendait avec impatience la naissance de sa petite fille ce mois-ci....  Au passage je souhaite la Bienvenue à la petite Léna et j'adresse toutes mes félicitations aux heureux parents et très très heureux grands-parents...

 

Sylviane-100412.jpeg

 

Sylviane 170412

 

Et enfin, une petite dernière pour la route ! J'ai fait la connaissance de Sarah lors de notre dernière formation officielle Stampin'up! à Lyon. Sarah est une filleule d'Alex, ma pomme d'amour, et nous avons co-voituré et beaucoup beaucoup rigolé... enfin bref... elle m'a envoyé sa participation à la ronde des sketchs car sa marraine est SCF (Sans Connexion Fixe....ça me rappelle des souvenirs....humm hummm...pour cause de déménagement...) donc voici la carte de Sarah

 

Sarah-030412.jpg

 

Voilà...c'était long aujourd'hui...mais que voulez-vous....cette ronde a un succès fou !!!! Si vous aussi vous souhaitez vous joindre à nous.... contactez-moi je vous ferais entrer dans la ronde....

 

A demain pour un nouveau thème du Projet 52.... et si, comme ici vous avez ENFIN du beau temps.... surtout profitez-en !!!!!

 

XXX Sev XXX

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
magnifique tout cela !!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Merci Merci Merci Sev, la mamie est sur un petit nuage. Notre petite Léa nous apporte que du bonheur !<br /> Très sympa toutes ces interprétations de cartes !
Répondre