Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 06:00

.... Je reviens vers vous pour vous montrer les magnifiques cartes réalisées par les copines BONUS de la ronde !

 

Voici tout d'abord les cartes de Patricia... à qui je dois des excuses publiques.... car je ne lui ai pas envoyé les sketchs en temps et en heure.... et comme elle n'a pas osé me les réclamer... elle a été fort surprise lorsque la semaine dernière je lui ai demandé les photos de ses cartes.... Mais pour jouer le jeu et ne pas être en reste... elle les a toutes faites ce week-end en veillant même très tard pour y parvenir !!!! Je te remercie Patricia et te félicite pour ton engagement ! En plus.... cela aurait été vraiment dommage de ce priver de ses merveilles.... vous ne trouvez pas ???

 

patricia mai1

 

patricia mai8

 

patricia-mai-15.jpg

 

patricia-mai22.jpg

 

patricia-mai29.jpg

 

et maintenant je vous montre celles de STEF de GEX.... qui s'est mis une contrainte supplémentaire en faisant les 5 cartes sur le même thème... celui-ci a été choisi par une lectrice de son blog d'ailleurs.... alors n'hésitez pas à lui donner le prochain thème pour la ronde de Juin...

 

stef-mai1.jpg

 

stef-mai8.jpg

 

stef-mai15.jpg

 

stef-mai22.jpg

 

Stef-mai29.jpg

 

Vous l'aurez compris le thèmpe choisi était les bonbons.... miammmm toutes ces cartes sont magnifiques !

 

Bravo à elle deux pour leur intérêt pour notre ronde et pour l'honneur qu'elle nous font chaque mois !!!


Moi je vous souhaite une très belle journée avec le retour du soleil annoncé....

A demain...


XXX Sev XXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci séverine pour tes excuses publiques, tu étais toute pardonné même avant cela
Répondre
N
j'aime beaucoup la première et la troisième de Stef de Gex
Répondre
C
Elles sont toutes trooopppp belles!!!!! Félicitations Mesdames....
Répondre