Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

16 décembre 2014 2 16 /12 /décembre /2014 07:00

Le petit coucou du mardi.... C'est par ici....


Voici le sketch de la semaine :

 

 

 

16-12-14.jpg

Et voilà ma carte :

 

16-decembre.jpg

 

J'ai utilisé du VERT !!!!!!! Vous noterez l'effort... même que c'est du vert jardin, assorti aux papiers design "Noël boréal".... J'aime bien cette inspiration scandinave dans le design de ce papuer et du set de tampon assorti !

 

D'ailleurs, je vous rappelle que si vous souhaitez des produits du catalogue saisonnier Automne/Hiver, il vous reste 20 jours pour les obtenir...après il sera trop tard.... MAIS nous aurons la joie de partager avec vous notre catalogue Printemps/Été dès le 6 janvier !!!!

 

 

Allez si nous allions voir les cartes des copines ? Suivez-moi c'est par ici :

 

Adeline : http://lescrapadidine.canalblog.com/

 

Anne : http://lesateliersdeannedebesac.blogspot.fr

 

Audrey : http://lesateliersdaudrey.blogspot.fr

 

Patricia : http://scrapatart.canalblog.com/

 

Susie : http://susielagrolle.blogspot.fr

 

 

On se retrouve la semaine prochaine ? Même heure même endroit ! Et d'ici là portez-vous bien !!!

 

xxx Sev xxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Joli utilisation de ce set. Bravo
Répondre
A
Joli l'utilisation de ce set. Bizzz
Répondre
D
Je ratrape mon retard des visites des blogs :-)<br /> Joliiiiii !!<br /> bisous
Répondre
G
Je suis très étonnée des couleurs!!! BRAVO
Répondre
A
Le vert … j'ai aussi beaucoup de mal ! A tel point que chez moi, Noël n'est jamais en vert et rouge !! Cette année c'est bleu, gris et blanc ;-)<br /> Mais j'avoue que j'aime bien ta carte !!<br /> Bizzz
Répondre