Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

14 octobre 2014 2 14 /10 /octobre /2014 07:00

Hello à toutes !!!

 

Malgré un temps maussade.... j'ai une pêche d'enfer.... lol... Est-ce le retour à la vie créative ? Surement !

J'espère qu'il en est de même pour vous toutes !!!

Allez pas trop de blablas aujourd'hui...

Voici le sketch qu'Anne nous a proposé d'interpréter :

 

sketch-14-10-14.jpg

 

 

Et voici ma tite cartounette (désolée pour la qualité médiocre de cette photo....)

 

14-octobre.jpg

 

Vous pouvez dès à présent entrez dans la ronde en faisant le tour des blogs des copinettes et voir leur réas :

 

Adeline : http://lescrapadidine.canalblog.com/

 

Anne : http://lesateliersdeannedebesac.blogspot.fr

 

Audrey : http://lesateliersdaudrey.blogspot.fr

 

Patricia :http://scrapatart.canalblog.com/

 

Susie :http://susielagrolle.blogspot.fr



Je vous souhaite une excellent semaine et vous retrouve pour d'autres créas très vite ! Promis....

xxx Sev xxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très jolie réalisation !!! et ravie de vous retrouver sur la toile, à bientôt
Répondre
A
Oui en effet la photo ne lui rend pas honneur !! elle est superbe comme d'hab... je vais pouvoir faire un panneau rien qu'avec tes cartes ma belle . gros bisous
Répondre
B
Trop belle cette carte...
Répondre
G
et alors tu copie mon style pourri en photo? que passa?
Répondre
L
Merci pour cette ronde !<br /> Que c'est chouette de lire que tu as une pêche d'enfer !<br /> Un retour à la vie créative, y a pas mieux pour nous booster ! Bises d'amour
Répondre