Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 09:12

.... me revoici avec une carte spéciale "Anniversaire" de mon petit loulou ! Il aura 9 ans à la fin du mois et .... whaouu....je suis super en avance pour sa carte anniversaire !!!!! Mais c'est grâce à Marion qui nous a fourni les sketchs du mois de novembre ! En effet, dès que j'ai vu le sketch de cette semaine, je savais ce que j'allais faire avec ! Allez j'arrête de bavarder... je vous montre, ma carte (travail assez fastidieux.... les copines de l'association peuvent en témoigner !!!) mais pour un super rendu :

 

sev-131112.jpg

Comme il a demandé pour son cadeau d'anniversaire des "Légo City"... voilà une petite carte qui devrait être assortie !!! C'est long à faire mais c'est vraiment simple et très coloré....tout ce qu'il faut pour un anniversaire de jeune garçon passionné de "légo" !!!

Je vous montre le sketch qui m'a donné cette merveilleuse idée...

 

.... et je vous invite maintenant à entrer dans la ronde et à visiter les blogs des copines :

Anne de Besac : http://lescrapetanne.canalblog.com/

Marion : http://marioncreation.over-blog.com/

Patricia : http://nanny31.canalblog.com/

Vava : http://encreettampons.canalblog.com/

 

Je vous souhaite une très belle journée, et comme il paraît qu'aujourd'hui c'est la journée mondiale de la gentillesse.... profitez-en pour l'embellir encore plus avec des petits mots doux à ceux que vous aimez....ou restez zen sur la route et ça, ce sera mon défi du jour !!!!

 

XXX Sev XXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
elle est top top top ta carte !! si le mien pouvait aimer les lego !!.... enfin en tout cas je crois que Mael va adorer .... bizzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci merci !!! Oui j'ai hâte de voir sa tête !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ton idée est géniale !!! Je la garde dans un coin de ma tête !<br /> <br /> Bises<br /> Marion
Répondre
S
<br /> <br /> C'est fait pour...j'ai rien inventer... j'avais déjà vu des modèles comme celui-ci et j'avais gardé ça aussi dans un coin de ma tête.... et ton sketch collait parfaitement du coup ça a jailli....<br /> LOL !<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime beaucoup l'idée qui effectivement doit bien plaire à un enfant fan de Lego je garde l'idée en mémoire on ne sait jamais<br /> Belles couleurs
Répondre
S
<br /> <br /> Merci... <br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou<br /> <br /> Toute aussi belle en photo qu'en vraie....<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> chris
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Christine tu es adorable ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
originale cette jolie carte !<br /> <br /> Joyeux anniversaire au ptit loulou :-)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour lui...mais c'est pas encore... il faut qu'il patiente jusqu'à la fin du mois... et moi aussi du coup pour voir sa frimousse quand il ouvrira l'enveloppe !!!! <br /> <br /> <br /> <br />