Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 07:30
...en ce moment ! Je vous l'avais dit mon élimination du tournoi Scrapidées ne m'a pas coupé l'herbe sous le pied bien au contraire, cela me motive à m'y mettre encore plus et à progresser ! Donc pour changer un peu des cartes (même si j'en ai fait quand même !!!) je vous montre les 3 pages que j'ai faite cette semaine ! OOui oui 3 rien que ça !!! lol
La 1ère un scraplift pour le challenge du mois de Mars sur ScrapTournoi, un forum super sympa que j'ai découvert la semaine dernière !!!!
scraplift-c-s-mars10-scraptournoi.jpg

La 2ième page est pour la dictée de page du mois de Mars sur le même forum !

dictee-mars10_Quai11.jpg

Et la 3ème est une page "Fil rouge" où les consignes étaient d'intégrer une photo de Photomaton et un Tag.... Voilà ce que ça donne...:

sev-francfort.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tes pages sont superbes!! J'ai une préférence pour la dernière, peut être à cause du noir et rouge...<br /> Bizz et bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Merci Miss !!! Ces couleurs et les pois me collent à la peau en ce moment !!! lol ! Bizz<br /> <br /> <br />
P
<br /> Super tes pages, tu vois que tu te débrouilles très bien en scrap. On en veut encore ! Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Merci Margarita...C'est très gentil à toi la scrappeuse invéterée !!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adore la deuxième pour ses couleurs et sa douceur et la troisième pour son côté très C&S que j'adore<br /> bizzzz<br /> emmeline<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Merci M'dame...Ravie que mon scrap aussi te plaise !!!! Je prépare ton cadeau.....doucement mais surement...mais suis vraiment débordée ces jours-ci !!! Bizzzz<br /> <br /> <br />
R
<br /> superbes<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Merci merci merci !!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> extra tes pages<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Merci c'est très gentil !<br /> <br /> <br />