Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 08:00

.... que mon objectif NUMBER ONE pour cette année Stampin'up! était de changer de grade et de passer ARGENT 1 (après 3 ans de bons et loyaux services au grade Bronze 3...lol).... et bien voilà.... je suis vraiment extrémement heureuse de vous annoncer que cela devrait être ENFIN réel et ce, grâce à Florence, ma nouvelle filleule qui a décidé de profiter de la promotion Sale-A-Bration pour se lancer dans l'activité et qui surtout, m'a fait l'honneur de me choisir comme marraine !

 

Fidèle abonnée à mon blog, elle habite dans le Tarn et Garonne mais est originaire de notre Haute-Savoie et elle m'a contacté la veille de Noël (je vous assure que ce fût mon plus beau cadeau cette année !!!!!) pour savoir si je voulais la "marrainer"... Imaginez un peu la joie que j'ai ressenti à ce moment-là ! ENFIN grâce à elle et à la confiance qu'elle m'accorde, je vois mon objectif, tant convoité se réaliser !

 

Elle habite un peu loin...mais reviens très très souvent par ici les week-end car son mari est musicien et joue avec des groupes locaux. Nous en avons donc profiter pour nous rencontrer pour la 1ère fois le week-end dernier et j'ai essayé de la gâter à mon tour !

 

Nous voici donc en photo toutes les 2 (désolée Florence, c'est pour la bonne cause.... ), photo prise par mon petit loulou de 8 ans... (il a de l'avenir vous ne trouvez-pas ?)

 

photo-sev-et-florence.jpg

 

Et puis voici un petit aperçu de ce que je lui ai offert... un sac ramené de la Convention 2011 contenant les anciens catalogues Stampin'up!, des échantillons de découpe de perforatrices, de big-shot, quelques échantillons de rubans, une carte de Bienvenue et un nuancier de couleur complet pour bien démarrer dans son activité ! 

 

kado-pour-florence.jpg

 

 

(Isa et Susie mes 2 autres filleules préférées, je ne vous ai pas oubliées pour autant, ne vous inquiétez pas... je n'avais pas pris le temps de le faire avant ce nuancier... mais là du coup... vous avez aussi chacune le vôtre qui vous attend sagement à la maison !!!!! )

 

nuanciers-cadeaux-filleules.jpg

 

Voilà... c'est TOUT pour aujourd'hui.... bien sûr je ne manquerais pas de vous donner le lien du blog de Florence dès qu'elle aura terminé de le mettre en place et si vous habitez sa région, aux alentours de Montesquieu (82), n'hésitez pas à la contacter par mon intermédiraire (je lui transmettrais vos coordonnées) !

 

Demain ce sera repos sur mon blog.... vous avez dû le remarquer je prend des "vacances" le samedi....lol !!!!

 

Je vous retrouve donc dimanche pour le nouveau thème du Projet 52 !!!! D'ici là portez-vosu bien, prenez soin de vous et de vos êtres chers !!!

 

XXX Sev XXX

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bienvenue à ta nouvelle recrue dans la grande famille SU !<br /> <br /> Bises<br /> Marion
Répondre
C
Waouhhh... Félicitations pour cette "promotion" bien méritée!!! Je suis très heureuse pour toi que tu aies atteints un de tes objectifs. Voilà une année qui commence bien... Bises
Répondre
A
Super, super ......Challenge remporté en janvier....Argent 2 pour le mois d'avril... t'as vu, je suis gentille je te laisse 3 mois....LOL<br /> Bravo à toi et à Florence....
Répondre
S
Félicitations.....suis très heureuse pour toi!! Florence a une marraine très sympa! Et qui l'a bien gâtée!<br /> (bravo au "petit" loulou de 8 ans pour la photo!!)<br /> Bisous
Répondre
F
Félicitations pour ce nouveau grade et Bienvenue à Florence<br /> Bisous
Répondre