Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 23:30
Coucou à vous !

J'ai passé de bonnes vacances !! Snif une semaine c'est un peu court mais voilà !

Voici un joli coucher de soleil à Hossegor pour vous remercier de votre fidèlité !




Secondo, quelle ne fût pas ma surprise en découvrant mes mails cet après midi d'apprendre que Yalé m'avait décerné un :


`
Quelle joie ! Je suis flattée, touchée, émue....bref toute retournée qu'elle ai pensé à moi ! Merci ma petite Yalé !
Dans les communautés d'overblog, j'ai découvert des tas de blog de filles qui ont un talent fou et j'aurais nommés Yalé, Stefy, TitVal et Moufette si elles ne l'avaient pas déjà été !!! 

Donc j'en choisis 6 autres que vous allez pouvoir découvrir et aimer à votre tour !


Mes Awardisés sont des blogs où je me rend tous les jours (ou presque!) car ces filles font de vraies oeuvres d'art, chacune dans un style bien différent !!!

- Sylvie

- Val

- PoupetteVal

- Blue

- Filetta

- Françoise


Je vous souhaite de bonnes visites de ces blog pleins de talent !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Whouaaaaaaa !! je rentre de vacances et je découvre cet award !!! je suis très touchée que tu ais pensé à moi, sincèrement !! et flattée que tu visite souvent mon blog !!! Je te fais de gros bisoussssssss et un grand merci !
Répondre
Q
<br /> .....mais il est mérité ma chère Filetta !!! Je suis sincèrement heureuse de te visiter très souvent et voir tes merveilles ! Bizz à toi !<br /> <br /> <br />
V
Merci ;)
Répondre
F
coucou et merci pour cette gentille attention !!!<br /> bon retour de vacances... à mon tour de partir bientôt...
Répondre
Q
<br /> <br /> Mais je pense sincèrement que tu le mérites et je ne désespère que l'on se rencontre enfin en vrai....lol ! J'ai vu que tu annoncé le prochain atelier fin août...et si ce n'est pas le WE du 28/29<br /> où je suis de mariage... je m'inscrirais avec bonheur ! Bonnes vacances...Bizz<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
GRAND MERCI Séverine....Je vais devenir rouge comme une tomate... un Award, je ne m'y attendais pas!!! Tu es un Vrai rayon de Soleil, et une SUPER MARAINE....Biz... SylVIE
Répondre
Q
<br />  Bizz<br /> <br /> <br />