Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 18:03
Coucou....

Comme je vous l'avais annoncé la semaine dernière, je vous préparais des petites surprises pour le mois d'août ! Eh bien voilà, nous sommes le 1er et je vous explique aujourd'hui ce que je vais vous proposer pendant 4 semaines... Eh oui tout le monde n'a pas la chance de partir en vacances, alors je vous propose de la créativité pour vos vacances...on voyage avec sa tête !!!

Alors vous êtes partantes....?

Bon alors les 4 semaines du mois d'août seront décomposées en 4 défis différents à relever chaque semaine.

Le défi de la semaine 1 débutera lundi 3 août et se clôturera le dimanche 9 août à 12h.
Le défi de la semaine 2 débutera lundi 10 août et se clôturera le dimanche 16 août à 12h.
Le défi de la semaine 3 débutera lundi 17 août et se clôturera le dimanche 23 août à 12h. 
Le défi de la semaine 4 débutera lundi 24 août et se clôturera le dimanche 30 août à 12h.

Toutes les photos de vos créations devront m'être parvenues avant midi le jour de clôture à mon adresse mail suivante : sevduj@orange.fr

J'ai essayé de vous préparer des choses différentes de manière à ce qu'il y en ai pour tous les goûts. Chaque semaine un petit lot sera gagné par l'une des participantes tirée au sort parmi toutes les autres. Cependant il faut vraiment que les éléments du défi soit réunis sur la création pour faire partie du tirage au sort ! C'est LA CONDITION !

De plus, si vous mettez un article sur vos blogs perso avec un lien sur cet article sur mon blog à moi, vous doublez vos chances au tirage au sort ! Pour cela envoyez moi votre article par mail avec le lien sur votre blog à mon adresse mail : sevduj@orange.fr et je mettrais 2 fois votre nom dans mon chapeau....
Et enfin il y aura un tirage au sort final avec un beau cadeau pour toutes celles qui auront participer aux 4 semaines de défis !!!

Voilà vous savez tout...ou presque !

Je vous donne rendez-vous lundi matin pour prendre connaissance du DÉFI N°1 et j'espère vous voir nombreuses participer à mes animations aoûtiennes ....

A tout bientôt...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
pfffffff je reprends le boulot demain :( arffffffffffffff<br /> mais n'ayant pas les enfants, je pourrai peut etre les soirs ;)
Répondre
Q
<br /> ....Mai soui tu vas pouvoir...ça va pas te prendre 3 jours non plus et tu as toute la semaine....<br /> Allez courage pour demain, j'aurais une pensée pour toi.... Bisous <br /> <br /> <br />
V
voilà ,j'ai mis le lien ;)
Répondre
Q
<br /> Merci ma belle c'est gentil....Je suppose que tu vas participer alors ??? A demain ! Bizz<br /> <br /> <br />
S
T'inquiète.... loin des yeux, PAS loin du COEUR... c'est ma devise...BIZ
Répondre
Q
<br /> ...je sais mais j'ai dû mal à ne pas m'inquiéter....surtout que notre "amitié" est toute neuve....!<br /> <br /> <br />
S
Ah chouette !!! vivement lundi stefy
Répondre
Q
<br /> Merci pour ton enthousiasme Stefy...Bon dimanche et à lundi !<br /> <br /> <br />
S
à lundi...MOI, je ne pars pas en vacances... alors je vais partir avec ma tête et jouer à tes jeux...<br /> Biz SylVIE...
Répondre
Q
<br /> ...a lundi...a jeudi....on se quitte plus... pour mon plus grand bonheur.... et faut que j'en profite car je sais que<br /> ça va pas durer ....!!!!<br /> <br /> <br />