Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 08:00

.... ce n'était pas que le mien ces derniers jours, mais aussi celui de mon petit mari. Mais avant de vous montrer sa carte je veux vous parler d' un nouveau Set du nouveau catalogue.... "Everything Eleanor" ! Ce set....euh....comment vous dire.... j'en suis totalement dingue !!!! Bon il ne ressemble pas tellement à ce que j'aime d'habitude, moins graphique, plus "shabby".... mais c'est une....... tuerie....lol !

Alors oui bon il est un peu cher, c'est vrai je vous l'accorde.... et c'est ça que je me le suis payé avec ma réduction spéciale anniversaire offerte par Stampin'up!

Oui oui c'est un des avantages supplémentaires à être démonstratrice ! C'est qu'on a droit à un cadeau le mois de son anniversaire.... et on a même droit à une carte d'anniversaire que voici :

stampinup.jpg

 

Alors pour en revenir à notre Set de tampons : "Everything Eleanor" (p. 57 du nouveau catalogue), vous pouvez également profiter d'organiser un atelier à votre domicile avec quelques unes de vos amies et le recevoir en cadeau, c'est encore un moyen de l'acquérir pour moins que son prix affiché !

Vous n'êtes pas encore convaincue qu'il vous le faut.....???? Ok bon je vous montre ce que j'ai fait avec alors ????

 

La carte pour mon chéri :

anniv-stef2011.jpg

 

Et puis j'étais inspirée ce jour-là et j'ai fait également une carte et un petit cadeau pour l'anniversaire de ma copinette Anne (oui celle qui m'a envoyé un joli paquet cf dans le post d'hier, en fait on a un jour....et des broutilles d'année de différence )

 La cartecarte-pour-nanou2011.jpg

et un "message de porte" pour son tout nouvel atelier tout beau tout bien rangé !!!!

Kado-anniv-nanou2011.jpg

 

Alors ???? J'attend vos réactions ? Elles vous plaisent ces cartes ?? Ce set vous fait envie ?? Vous pouvez me le commander directement, essayer de le gagner en étant qu'hôtesse, devenir démonstratrice et profiter des réductions dont nous bénéficions.... les possibilités sont multiples....à vous de choisir celle qui vous convient le mieux !
Quoi qu'il en soit....appelez-moi au 06 08 15 59 06 pour en discuter ou envoyez moi un mail : sevduj@orange.fr

 

A très très vite !!!!


XXX Sev XXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Sev!<br /> Je fais un petit tour sur le sblogs des copines. Bon, je vais m'arrêter là pour aller faire à dîner. Mais je voulais te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très très joli!!!! Gros bisous
Répondre
Q
<br /> <br /> MErci Cynthia.... c'est gentil et je suis vraiment contente d'avoir fait ta connaissance à Paris ! J'espère qu'on ne sera pas obligée d'attendre Mainz.....lol.... pour se revoir !!!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> A tomber ce set, tu m'as fait craquer je l'ai commandé !!!<br /> C'est trop beau ton cadeau..... merci encore...<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Mais c'était un réel plaisir et rien n'est assez bien pour mon âme soeur !!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ET bien encore de bien jolies cartes sur ce blog<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />