Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 14:00

.... Halloween !

Alors oui bon on aime ou on aime pas... ! Moi j'adore.... forcément j'aime la magie, l'enchantement, les monstres, les fées et surtout.....les bonbons !!!!!

Et aujourd'hui en ce jour d'halloween, je voulais vous faire partager les réas des copines (et la mienne aussi quand même !) dans le cadre d'un swap (échanges) organisé sur le forum de notre lignée sur ce thème ! Avec pas grand chose, finalement on peut faire pleins de petits trucs, rapides et pas chers pour décorer et amuser les enfants lors de cette fête rigolote ! Du détournement d'intention de nos perforatrices boules de noël, ovale, chouette au maniement de la big shot... tadam voici ceux que j'ai reçu de Val, Adeline et Cilou :

halloween-copines.jpg

 

Et voici ce que je leur ai envoyé à chacune :

mon-swap-hallo.jpg

 

Les clientes avisées que vous êtes, remarqueront qu'aucune de ces réas n'ai faite avec les beaux produits d'Halloween que nous avons cette année dans le nouveau catalogue ! Cela est dû au fait que nous avons organisé notre swap avant la sortie du nouveau catalogue....afin d'être prêtes pour vous montrer des réas pour cette fête.... Bon oui évidemment moi j'étais à la rue...pas pour le swap...mais pour vous proposer des ateliers sur cette fête !!! Donc si cela vous inspire....pensez-y pour l'année prochaine, nous pouvons prévoir dès début octobre des petites réas sympa sur ce thème !!!!

 

Sur ce je vous laisse, j'ai une tournée à faire avec mon petit monstre..... et surtout des bonbons à aller récolter !!!! lol

 

A très vite,

 

XXX Sev XXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'espère que la récolte était bonne, nous , aux masséries pas d'halloween !!! on a quand meme mangé des bonbons et les enfants étaient déguisés !!!!<br /> A prévoir pour l'année prochaine.....<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Pas vraiment eu d'halloween non plus chez nous !  Mais on se rattrapera l'année prochaine c'est sûr !!!<br /> <br /> <br /> <br />