Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 06:00

.... dans notre nouveau catalogue Automne-Hiver la gamme complête "Couleurs de saison (p. 28/29/30) ????

 

AutumnWinter-Catalog-EU2012-28.jpg

 

Je ne sais pas vous... mais moi j'ai littéralement craqué sur cette gamme assortie ! C'est vrai qu'en d'autres temps, j'aimais déjà beaucoup l'automne car c'est la saison la plus marquée au niveau des couleurs... Lorsque les arbres se parent de couleurs chatoyantes, cela me ravit les yeux et ma créativité se met en ébullition !!! Mais alors cette année, franchement, c'est le must...Stampin'up! nous a gâtées avec ce catalogue saisonnier et cette gamme assortie. Les papiers (que vous retrouverez en cherchant bien sur ma bannière et mon fond de blog !!!), les nouveaux poinçoins Framelits et les tampons assortis, que vous pouvez commander en LOT et cela vous permet d' économiser 15% du prix des 2 articles..... mais aussi....les TISSUS !!!! Mamma Mia...les tissus de la page 30.... dès que je les ai vu....j'ai eu le coup de foudre ! D'abord parce qu'ils couvrent super bien les confitures et que j'ai fait pas mal de confiture "maison" cet été grâce à mon thermomo et ensuite car grâce à Pinterest, j'ai trouvé pleins de tutos faciles pour les "pas très douées" comme moi en couture et qu'il ne me manquait que les tissus pour les réaliser !!!!

 

AutumnWinter-Catalog-EU2012-30.jpg


Du coup.... vous voyez où je veux en venir ??? Aujourd'hui je vous montre une création en tissu réalisée non pas par mes petites mimines mais plutôt celle de mon amie Anne de Besac ! En fait, elle devait me montrer comment faire.... et puis on a été prises par le temps et au final...c'est surtout elle qui a fait, en 2 temps 3 mouvements c'était fini... mais j'ai bien observé...et je recommencerais quand j'aurais d'autres tissus sous la main, c'est promis !!! Alors oui bon, je vous montre... grâce à un tuto trouvé chez Petit Citron, j'ai enfin pour relooker ma bandoulière d'appareil photo..... tadammmmm.... voici ce que ça donne :

bandouliere-app-photo.jpg

 

Et puis comme un bonheur n'arrive jamais seul c'est bien connu..... j'ai eu le bonheur de recevoir Anne et sa tribu à Annecy le week-end dernier.... ça vous l'aviez compris... mais en plus elle n'est pas venu les mains vides !!! Bon je passe sur le tonneau de bière qui vous importe peu...mais voyez plutôt le cadeau magnifique qu'elle avait créé..... Houuu je sens qu'il va y avoir des jalouses....

 

sac-kado-Anne.jpg

 

Si après ça, vous n'avez qu'une envie, celle de me commander les tissus "Couleurs de saison".... je vous comprendrais !!!

Je vous souhaite une très belle journée, pas encore vraiment d'automne, mais cela ne saurait tarder, les arbres commencent à changer de couleurs... et je vous retrouve très vite pour d'autres aventures !!!

 

XXX Sev XXX

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique ces créations !!!! Il faut que j'aille voir le tuto pour la bandoulière c'est trop chouette !!!<br /> <br /> Bises<br /> Marion
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ça mon ptit doigt m'a dit que ça allait te plaire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
RaAa trop magnifique tout ça!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Susie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'adoooooooooooooore !!!!!<br /> Merci pour le lien... je sens que je devrais une jolie bandoulière d'ici peu ;-)<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Tu nous montreras après ??? <br /> <br /> <br /> <br />