Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 12:07

 

CHAPITRE 7 - PASSEPORT 2012

Bwahhhhhhhhh !!!!! Pour celles qui ne connaissent pas... ça c'est le cri du lapin crétin ! Si cela ne vous évoque vraiment rien...demander à vos enfants...ils vous expliqueront ! Mon petit Maël est totalement fan.... et je connais des adultes qui sont fan également (n'est-ce pas ma Suzette !!!!)

Le lapin crétin parle une langue étrangère...bien à lui !!! Et ça tombe bien car cette semaine le Chapitre 7 était consacré aux langues étrangères..... vous noterez la transition.... cyclops )

Alors c'est parti pour les consignes !

1/ETRANGER : Votre créa (carte, page ou autre...) devra comporter un mot, une phrase ou une expression dans une autre langue que le français (anglais, italien... lapin crétin.... vous avez le choix !)

Voici des exemples...(que vous pouvez utiliser.... ou pas !!!)




2/ LANGUE : Votre mission si vous l'acceptez.... vous devrez faire un auto-portrait de tirage de langue !
Format imposé : 10X15 pour le papier de base
IMPERATIF : collez une photo de vous en train de tirer la langue (format photo d'identité)
Mettre votre prénom / pseudo quelque part...
Décorez le tout comme vous avez envie !!!!!
Amusez vous ici : http://www.laphotocabine.com/ à prendre des photos délirantes.... il faut juste une webcam pour cela.... et voilà ce que ça peut donner... (hummm oui c'est bon la honte comme le disait la pub !!!)

 

Revenir en hautAllez maintenant c'est à vous de jouer..... et attention.... la fin des vacances arrive à grands pas malheureusement.... il va falloir vous y mettre sérieusement si vous n'avez encore pas trop travaillé sur votre cahier de vacances !!!

 

Sur ce, je vous souhaite un excellent week-end.... pensez à boire l'apéro (ils ont pas dit à la télé qu'il fallait boire QUE de l'eau.....lol !!!), bonnes siestes, plage.... bref on profite de ces grosses chaleurs qui nous ont tant fait défaut et que personnellement je savoure !!!!

 

XXX Sev XXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ha ha ha....bon et ben comme je suis un peu tarée je me suis rajoutée quelques contraintes au Cahier de Vacances.<br /> 1 prendre un vrai cahier<br /> 2 utiliser les photos qui trainent sur mon bureau<br /> 3 ne pas entamer une nouvelle feuille de papier, que des chutes<br /> faut que je mette la gomme j'en suis au chapitre 4....et ma couverture n'est pas terminée....<br /> Biz<br /> Stef
Répondre