Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 06:00

Bon je me force...lol.... car je détestais cette matière à l'école.... les formules de chimie et tout le toutimmm c'était vraiment pas ma tasse de thé !!! Laughing
Alors pour ce nouveau chapitre qui concerne les Sciences Physiques, je vous propose :

1/ L'eau dans tous ses états ! Vous devez faire apparaître sur votre créa (page, carte, boite...ce que vous voulez), un état de l'eau. Je m'explique, l'eau est dans son état le plus courant liquide, mais on la trouve sous forme gazeuse, il y a l'évaporation, la condensation.... bref faites preuve d'imagination !

#10 Eau

2/ Les circuits électriques : Ici vous devez faire apparaître sur votre créa quelque chose en rapport avec l'élécrticité, au sens propre ou au figuré.... ampoules, éclair, circuits, lignes, piles etc.... Là aussi je vous laisse débrider votre imagination !
#22 violet
Une fois encore vous avez le droit de cumuler les 2 consignes si vous le souhaitez !

Ahhhhh qui a dit que tout devait être facile ??? Je vous souhaite une bonne semaine de créas en tout genre.... je crois que cette semaine ça va faire des étincelles !!! Laughing

 

Et puis c'est l'avant dernier chapitre.... notre cahier de vacances tire à sa fin... RDV Vendredi prochain pour le dernier et d'ici là.... amusez-vous bien avec toutes les consignes de l'été !!!

Bon week-end à toutes et à tous ! Moi je file cherchez mon fiston qui rentre d'une semaine éprouvante de stage de hockey en République Tchèque....

 

XXX Sev XXX

Partager cet article
Repost0

commentaires