Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 18:00

Whaouuu la journée a passé vite et il est déjà tard.... mais pas trop tard pour ouvrir notre case du jour ! La voici, la voilà...

 

05dec12.jpg

 

Et que se cache t'il derrière ce numéro 5 ???? Eh bien aujourd'hui j'ai bien envie de vous parler des cadeaux hôtesses ! Voici les sets de tampons qui vous sont exclusivement réservés si vous avez la gentillesse et l'envie de m'acceuillir chez vous avec vos amies !! Pas moins de 8 sets rien que pour vous en ce moment... oui, avec nos 2 catalogues... vous avez 2 possibilités sur le catalogue saisonnier "Voeux festifs" page 38 et "Pot-pourri" page 39 :

zoom-pdt5.jpg

 

Et encore 6 autrespossibilités dans le catalogue annuel... "La cerise en plus" page 197, "Prioritaire" page 198 et "Four seasons" page 199

zoom-pdt5bis.jpg

 

Et pour finir, "Quelle chance", "Faites vos voeux" page 200 et "Après-midi d'été" page 201...

zoom-pdt5ter.jpg

 

Vous constaterez que ces 8 sets de tampons sont très différents les uns des autres. Cela permet de faire plaisir au plus grand nombre d'entre vous, car avec un choix aussi disparate, vous trouverez forcément celui qui vous correspond !

Alors pour celles qui n'ont encore jamais accueilli un atelier chez elle, comment ça se passe ? 

1 - Vous me contactez... en général la première question que vous me posez c'est : "Combien faut-il inviter de perssonnes à vos ateliers ? "J'ai envie de vous répondre qu'il n'y a pas de règles, et que cela dépend surtout de votre salon !!! lol... en effet, pour que l'atelier soit un plaisir pour tous, il faut que chacune puisse avoir un peu d'espace pour réaliser le projet, que nous avons choisi ensemble au préalable ! Donc je dirais que si vous disposez d'une grande maison, on peut très bien se retrouver une dizaine, voir plus...et si vous avez un petit appartement... je viens aussi avec plaisir pour 3 invitées !

2- Les ateliers en très grand nombre ne sont pas forcément les ateliers les plus réussis ! L'essentiel est dans le choix de vos invitées. Il faut que cela soit des personnes qui sont ou peuvent être intéresser par les loisirs créatifs. C'est indispensable de votre part de bien dire à vos invitées qu'elles vont pouvoir tester les produits Stampin'up! gratuitement...avant de les commander ! Ce choix influera directement sur le Chiffre d'affaire de votre atelier... et plus celui-ci est élevé...et plus vous serez gâtée ! Ne jouons pas les langues de bois... vous me recevez car vous m'aimez... soit... .. mais aussi et surtout parce que vous adorez les cadeaux et que c'est ainsi le moyen de vous offrir tout en tas de produits gratuits !

 Regardez plutôt :

zoom-pdt54.jpg

 

Si je vous dis que la plupart du temps on arrive sans difficultés au 4ième pallier. Bien que cela paraisse énorme comme ça à première vue... et bien je vous assure que cela arrive vraiment très souvent... Il suffit pour cela que 8 personnes passent une commande de 53 € et des poussières.... Alors vu comme ça... ça paraît réalisable, non ?

Que celle qui n'a jamais dépensé ce montant là dans un magasin de loisirs créatifs me jette la première pierre.... (pas trop fort !!!!) Et si vous en tant qu'hôtesse, votre atelier se situe à ce niveau là....imaginez que vous allez recevoir pour 70€ de produits gratuits et qu'en plus vous aurez un atricle,(n'importe lequel) de votre choix à 50 % ! Voilà comment on se retrouve avec la Big Shot la moins chère du marché....à 52,50 € livrée chez vous avec une démonstration gratuite pour son utilisation en prime !!! Quand je vous dis qu'elle est belle la vie chez Stampin'up!

 

Vous avez envie d'essayer ??? Je vous ai convaincue ? Au pire... même si vous n'atteigniez pas le 4eme pallier... vous auriez moins de cadeaux MAIS vous aurez passé une super après midi avec des amies en ma compagnie et avec mes fabuleux produits..... Alors qu'est-ce qu'on risque ? Rien.... vous avez tout à y gagner en réservant dès maintenant vos futurs ateliers !!!! Faites vite, les dates en 2013 commencent déjà à se remplir... il n'y a malheureusement que 4 ou 5 samedis par mois !!!! LOL.... c'est un peu comme les journées pas assez longues... il y a les mois avec pas assez de week-end !!!

 

Je vous reparlerais très vite de notre période de folie...SALE-A-BRATION, mais sachez d'ores et déjà que cette année, les dates sont les suivantes : Du 22 janvier au 22 mars et que 2013 fêtera les 25 ans de Stampi'nup!... autant de raisons pour vous de choisir d'acceuillir un atelier et de faire le pleins de cadeaux !!!!

 

Beaucoup de "blablas" sur cette case N°5... mais il est parfois important d'expliquer ou de rappeler les bases des avantages de la Vente à domicile. Et je suis sûre que certaines d'entre vous n'osent pas me contacter par peur, par timidité, par gêne... hors c'est vraiment dommage car vous ne RISQUEZ rien à tenter l'expérience !

 

Voilà sur ce je vous laisse rêver, imaginer qui vous voulez inviter, faire des plans et me contacter : 06 08 15 59 06 ou par mail : sevannecy@gmail.com

Bonne soirée !

 

XXX Sev XXX

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires